Les discussions

Téléchargement sous android

Bonjour, je ne parviens pas à installer freemake vidéo downloader sur ma tablet Samsung galaxy tab 4 .si quelqu'un a un autre site pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
blux

Dédicaces

Bonjour,je souhaiterais instaurer dans mes vidéo des dédicaces comme dans D17 hits mais je ne sais pas comment faire !

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
stas26000

Problème de youtube

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une vidéo sur youtube car il y a un beug d'enregistrement quelque chose comme ça comment la mettre sans la refair...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
seven777

Est ce que je px utliser adfly sur youtube?

Bonjour, Est ce que je px utliser adfly sur youtube? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Matancy

Problême you tube

Bonjour j ai un probléme voila je viens d 'acheter un pc hp compaq 100 desktop qui est sous window 8.1 et je suis chez SFR je me suis donc connecter...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Matancy

Question sur adfly

Bonjour, Est ce que c'est interdit qu'on utilise adfly sur Youtube ? Merci D'avance

slimanic

Avoir un compte gratuit

Bonjour, J'aurai bien voulu avoir un compte gratuit sur YouTube Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Les video youtube sont flou

Résolu

Bonjour, salem tous le monde ,depuis environs 2 mois et quand je visualise une video sur youtube la video est super b1 ,tré net........ mais apré...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
alexdu79

Youtube

Comment mettre des vidéos sur YouTube ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

La monétisation sur youtube

Bonjour, Hier j'avais remarqué que l'on pouvait ''Monétisée'' Nos vidéos... étant une Youtubeuse Gaming, Avec 50 abonnés et quelque centaines de vues ...

Judge_DT

Compte youtube en règle mais les fonctionnalité toujours bloquer

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je viens de finir d'attendre que mon avertissement de droit auteur se termine mais il a toujours les fonctionnalité bloquer alor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever la redirection vers youtube

bonjour a tous j ai trouve ce morceau de code en exmple sur le net pour afficher une video sur un site web il fonctionne nickel mais je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Antton1

Bannière youtube

qui peux me dire un site poure crée une bannière youtube aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
izipower

Comment télécharger une vidéo youtube ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide, comment télécharger des vidéos YouTube ? Merci de vos réponses -- Signé : Théo34500

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Theo34500

Diminution des vues sur youtube

Depuis hier, les vues de mon clip diminuent !!! . Aurdhui à midi 908 . Ce soir à minuit 857 !!! qui peut m'expliquer ? "PEACE, LOVE & ACTION " : htt...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
cokinabeach

Vues bloquées depuis plus d'un mois 301+

Bonjour, J'ai exactement le même souci avec cette vidéo que nous avons posté https://www.youtube.com/watch?v=_DXyVqFgxE0 Mon souci, cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DesTunK

Obtenir des images de qualité pour des videos youtube

Bonjours, Je souhaite creer une chaine youtube, je commence a peine a réaliser mes vidéos que je tombe face a un probleme, j'ai besoin d'inclure des...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Supere00

Lolilol.com

Bonjour, Il y a près de 5ans, avec une amie, on ferait des vidéos pour rigolé, et à l'époque j'avais énormément d'eczéma autour des lèvres, ceci dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
febutox

Combien gagne t-on?

Bonjour, Je voudrais savoir combien gagne t-on en fessant des vidéos sur youtube?? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Karrot

Ma chaîne a été supprimée

Bonjour a tous, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire ;) ! Alors comme je l'ai dit dans le titre, ma chaîne a été supprimée.. Hier encore ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Question youtube

Bonjour, J'aimerais me créer un compte YouTube mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? ? Configuration: iPad / Safari Indeterm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ArnaudLy6

Écran vert

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux lire Youtube ni daily motion, un écran vert s'affiche et j'ai le son durant 2 secondes environ, je ne sais quo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Ecran vert youtube.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec certaines vidéos sur youtube. Je lance la vidéo et l'écran de vidéo devient vert. Je voudrais savoir d'où vient ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Problème écran vert youtube

Bonjour, J'ai le problème connu de l'écran vert sur les vidéos utilisant le flash player, j'ai décocher l'accelération matérielle et j'ai installer l...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Play tube

Bonjour je voudrais savoir si play tube c'est la même que YouTube ou pas merci

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Allan

Pas de son sur youtube

Bonjours, Je n'ai pas de son sur youtube, que sur youtube. J'ai essayer avec des écouteurs, une baffe mais rien n'y fait le son de youtube ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Julliinnoox

Remettre en ligne une video supprimée

Bonjour, voici la bonne blague mon cousin a eu l'idée de supprimer les 60 vidéos de mon compte YouTube HAHA drole! est il possible de restaurer c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jag72

Supprimer toutes les vidéos sur youtube pour nettoyer celui-ci.

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour effacer les vidéos que j'ai enregistrée dans YOUTUBE :quelqu'un au courant pourrait-il m'aider? Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Vidéo youtube ne se lance pas

Bonjour, Je suis sur Google Chrome et lorsque j'ouvre une vidéo quelle qu'elle soit sur YouTube, le rond que l'on voit habituellement tourner est ...

ateliermeca

Difficultes de telecharger tubemate.

jai un appareil androide Bird bt 6200 jaimerai installer tubemate et viber mais jy arrive pas.Pouvez vous m'aider? Merci.

ateliermeca

Déverrouillage de telephone

salut,s'il vous plais aider moi à déverrouiller l'écran de mon téléphone techno H5 double sim chinois.

Papounet17000

Meilleur logiciel pour telecherger des videos de youtube

Bonsoir je cherche un logiciel qui me permerta de telecharger des videos de youtube mais qui me donne la main pour choisir la qualite de la video (240...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ateliermeca

J'ai tout perdu pour mon you tube

Bonjour, Il y a un ans j'avais créer un compte You tube, mais je ne me souviens plus de mon mots de passe ni de mon identifiant, je ne me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lili

Mettre des extraits de bandes d'annonces de jeux sur ma vidéo

Résolu

Salut les internautes, je voudrais faire une vidéo sur Youtube et y introduire la bande d'annonce d'un jeu mobile par exemple "Asphalt 8" est ce que c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Akylusion

Ma vidéo youtube met 15h à s'uploader

Bonjour, voilà je voudrais poster une vidéo sur YouTube qui dure 23 minutes et fait 2,5 Go. J'ai activé la possibilité de poster des vidéos de plus de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
blopX9

Copier une video sur you tube

est ce legal?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'image

Bonjour je n'arrive plus a lire les vidéos de youtubes depuis 2 jours,quand je veux lancer la vidéo je ne vois pas d'image comment ça marche.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DazoteYT

Vidéo d'horreur

Bonjour, Je recherche une vidéo que j'ai regardé hier(mais peut être pas récente) qui faisait peur. Elle était anglaise, et on voyait une jeune femm...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Claire

Quel you tube telecharge

bonjour je voudrais telecharge you tube sur mon ordinateur windows8 mais qd je vais dans l apple store je ne trouve pas you tube avec le logo en roug...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Jaina57

Plus de son exclusivement sur youtube

Bonjour à tous, voila ce matin j'allume mon ordi comme a mon habitude je vais voir mes abonnements sur youtube voir les nouveauté et la '-' aucun son ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Shana

Vidéo que je ne regarde pas.

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler au niveau du site Youtube. Le problème est le suivant : J'ai un compte Gm...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Calibur

Besoin d'avis !

Bonjour à tous, je suis un jeune youtubeur qui se lance, je fais des vidéos sur Clash of clan pour l'instant mais je risque de m'étendre sur d'autre j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
xBapt

Je trouve qu'il y a trop de profil faux sur le net ...

bonsoir, pourquoi les sites ne font pas assez d'effort contre toutes ces fausses profils qu'on retrouve par millier sur ces sites de rencontres et apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ben314

Les vues youtube bloquées j'en ai plus que marre

Bonsoir tout est dans le titre je crois je fais de la musique, j'ai ce besoin comme bcp de promouvoir ma chaine, mon travail, ma passion, et cel...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
csdsd

Comote youtube suspendue, je ne sait pas pourquoi

Bonjour a tous, aujourd'hui en rentrant de vacance (après 1 semaine d'absence) je vois que mon compte Youtube à était suspendue et je ne sait pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
qBBQp

Demande non valide. cette vidéo a été refusée...que faire ???

Résolu

Bonjour, Je voudrai publier une vidéo sur Youtube. J'ai bien uploader et le traitement s'est très bien passé. Mais lorsque je clique sur publié, You...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kabrice01

Comment se faire connaître sur youtube

Résolu

Bonjour, Je viens de créé une chaîne youtube gaming et je voudrais savoir si vous aviez des solutions pour avoir des Abonnés ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des abonnés/vues sur youtube

Bonjour, J'ai créé une chaîne Youtube il y'a 6 mois. Mais pour l'instant, je n'ai pas assez d'abonnés. Je fais un peu de tout sur la chaîne. Vous av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
xBapt

Ecran noir

Bonjour, Depuis aujourd'hui quand je lance des vidéos sur Youtube, j'ai un écran noir lors de la lecture alors que que le reste de la vidéo foncti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Rickys79

Sur youtube écran noir.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque je veux voir une vidéo avec Youtube, ce dernier s'ouvre mais l'écran reste noir, la lecture se fait, il y a l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
spiralio
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 10 604