Les discussions

Impossible de charger un lien youtube

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. Pour une raison que j'ignore, si je souhaite cliquer sur un lien youtube on me marque "Impossible de char...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Jek95

Télécharger une video

Bonjour* comment faire pour une playlist sans logiciel ?

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cry_of_devil

Youtube pls

Bonjour, salut ts le monde c'est la première fois que je pose une question ici ms j ai lu ts vos commentaire moi j'aime bcp bcp bcp le youtube et j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Style page yt

 Résolu

Bonjour, Le style des pages YouTube ne sont plus les mêmes que d'habitude, je ne sait pas si c'est ma connexion Ma connexion : ADSL Menara 4 Méga...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Lumitzu

Tele youtube sur lg

Bonjour, Comment trouver youtube sur une télé LG avec free Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
acohen612

Problème taille image video

Bonjour, Je rencontre ce problème depuis quelques jours. La taille de l'image de la video que je lis, ne prend pas la totalité du cadre nor...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
matousso

Je ne peut pas upload de video schedulé sur youtube

 Résolu

Bonjour, je suis un youtuber qui debute et je ne peut pas scheduler mes videos . Il n'est pas dans mes options , j'y vois Private,Public,Unlisted mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Hangor-LB-

Youtube

Bonjour, Pourriez-vous me dire : - Comment se servir de YouTube ? - Que peut-on faire avec YouTube ? Avec mes remerciements anticipés !

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Hydr0s

Comment me faire connaître ?

Bonjour, Je m'appelle Antoine et je possède une chaîne youtube nommée "***". Je ne mettrai pas de lien, mais si vous voulez voir mes vidéos, vous t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
ValdorieVanpeene

Supprimé une video

 Résolu

Bonjour, je veut supprimé une vidéo publier à mon nom urgent sur YouTube

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
piquesous

Interface de youtube "flat design"

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui sur l'ordinateur de mon père j'ai vu la nouvelle interface de YouTube. Petit problème voulant cette même interface je vai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des video sur youtube

Bjr, omment faire pour telecharger des video sur youtube? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Watrax

Visionner des images sur youtube

bonjour je voudrai savoir comment faire pour visionner youtube

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nonau123

Filmer son écran d'ordinateur

salut j'ai un problème pour filmer l'écran de mon ordi, mon frère m'a conseiller plusieurs logiciel dont fraps, mais aucun ne marche avec mon ordi(ou ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lothaire64

Comment voir les dernières video youtube ?

Bonjour, Comment fait on pour voir les dernieres vidéo ajoutées sur youtube ? Toute les vidéo. Sans taper de mot de recherche. Juste les dernieres...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dracksone45

Youtube

Bonjour, je voudrais débuter sur YouTube ! Pour l'instant rien de bien méchant mais il y a quelque soucies

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01

Poster ma premiere video

 Résolu

Salut je voudrais lancer ma chaine YouTube gaming j'ai plein d'idée mais le seul problème est que je ne sais pas pas quoi faire comme première vidéo ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
LaBlondesurlesjeux

Logiciel de montage

Yo tout le monde je debute youtube et du coup j'ai besoin d'un logiciel de montage gratuit sur mac! MERCI DE ME REPONDRE!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Thom_Creator

Faire un plein écran en fenêtre reduite

pourriez vous m'aider svp! depuis hier, je ne peux plus regarder des vidéos youtube en plein écran dans une fenêtre EN NIVEAU INFÉRIEUR ; je sais...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
77isma77

Problème avec youtube

bonjour, Je suis embêter car je viens de me refaire un compte Google car j'ai eu des problèmes avec mon ancien compte. Je me suis donc connecté ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
mamzellelove

Miniature youtube sur mobile

Bonjour , j'ai upload une vidéo sur YouTube est je n'arrive pas à ajouter une miniature personnalisée...Je voulais savoir si c'était possible d'en ajo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HyeTech

Commentaire introuvable sur youtibe.

Bonjour, Lorsque je reçois un message sur GMail qu'on a répondu à un de mes messages sur YouTube, je ne trouve pas ce message sur YouTube. IL n...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
fourmi agile

Recherche vidéo

Bonjour, je suis à la recherche d'une vidéo que j'avais vu sur Youtube. Dedans on voit un homme, avec un saxophone, assis sur une chaise dans une sall...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ftlouie1

Abonnements youtube disparus

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à plus de 900 chaînes sûr YouTube, et de temps en temps, je remarque qu'il que le nombre d'abonnements diminuent, comment s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Zarbik45

Réclamatios

Bonjour, est ce que la cloture d'une chaine youtube veut dire la suppression des autres chaines associés au meme compte gmail oui ou non merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ArthurDu61

Comment télécharger des vidéos ?

Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos gratuitement à partir de YouTube pour mon iPhone. J'ai déjà essayé mais les vidéos s'enregistraient en...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
antoine4036

Vidéo

Bonjour, Le YouTube ne marche pas pour des video

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
piquesous

Action

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une clé d'activation action mirillis plus la liscence merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Anthony31210

Tags youtube

Bonjour voila maintenant sa va faire environ 6 mois que j'ai ma chaîne YouTube Lien: https://www.youtube.com/channel/UC77TyqGxYguSpnaCVgqafmA J...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
MrMagnum44

Agir contre les haters ?

Bonjour, Depuis des mois, un hater s'amuse beaucoup à s'acharner sur moi allant même à se créer plusieurs comptes pour me mettre plusieurs dislike...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Platine

You tube

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Cesel45

Vidéo légal sur youtube

Bonjour, J'ai créé une mini série, dont le pilote à été présenté à une chaîne de télé. Par ailleurs, je souhaiterai publier les épisodes sur Youtube...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
totodunet

Ne pas avoir les suggestions de youtube

Bonjour, a la fin de lecture de ma video sur mon site (video youtube), il apparait d autre videos (suggestion) qui n e sont pas les miennes, comment...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Kambro

Problème de dialogues sur youtube

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je vais essayer de vous exposer le problème très clairement. J'ai fais un court métrage sur Adobe Pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
TheArtishow

Youtube bloqué subitement!

Bonjour! Je regardais des vidéos YouTube comme d'habitude quand subitement ils ont arrêté de fonctionner. Depuis, quand j'essaie d'aller sur YouTube, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéos bloquées

Pourquoi, je ne peux pas voir sur YouTube ou autre, des vidéos musicales et émissions de Suisse depuis l'Espagne? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Publication sur youtube

Comment je peux publier mes conceptions graphiques sur YouTube. Quelles sont les conditions. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Audio supprimé droits d'auteur

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le son d'une vidéo que j'ai publiée il y a quelque temps déjà sur youtube avait été supprimé en raison des...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
mila445

Disparition de vues.

Bien le bonjour. J'aimerais comprendre pourquoi je suis passé subitement de 85 vues à 48 pour l'une de mes vidéos ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Invalid request, authentication expired

Bonjour, J'ai mis un mix techno sur youtube de 1H, et au bout de 24H et 95% ça me bloque et un message s'affiche : invalid request, authentication...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Arsene-Lutin

Video

onfig>iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
constance

Comment mettre des films en avchd sur youtube

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer le logiciel de montage Power Director 14 et j'ai une caméra sony a68. Je voudrais filmer en format AVCHD et mettre me...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Problème de téléchargement sur youtube

 Résolu

Bonjour, Historique de téléchargement pour une vidéo d'une durée de 4 minutes environ début : 16.55h : 17.05h - 10 minutes donc pour arriver à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
lanouche

Une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement

Bonjour, une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
adelr2010

Faire une émission sur youtube.

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une émission sur YouTube, car il y a des YouTubeurs qui le font mais moi, je ne sais pas comment on en fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Arkana0

Une chanson ne marche plus sur youtube

Bonjour* J'ai un probleme . Depuis quelque temps une chanson que j'adore sur YouTube ne marche plus j'ai éteint mon appareil et retelechargé YouTub...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
kevkevin974

Installation tubemate

Bonjour,pouriez-vous s;il vous plait me dire comment on installe Tubemate sur un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Doryan38

Sérieux problème adobe flash player

Bonjour a tous, je suis désespéré, j'ai un sérieux problème que je n'arrive pas a résoudre malgré de nombreuses tentatives a partir d'instructions ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Doryan38

Vidéo lag

Bonjour, j'ai un problème. je tourne une vidéo avec action mirillis (720p 120 fps) et je tourne a 50 fps sur minecraft. alors pourquoi je tourne à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Doryan38

Impossibilité de voir des vidéos sur youtube

salut cher amis du forum. Depuis quelques jours je ne parviens plus a pourvoir regarder des vidéos sur youtube. Chaque fois que j'essais toujours ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
nelson225
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 547