Les discussions
Maj youtube
Bonjour, depuis la MaJ YTub avec le nouvel onglet "Chaînes" qui est sur les chaînes YTub, j'ai voulu enlever une chaîne de ma "sélection de chaîne" ma...
Crée sa propre introduction
Bonjour, Je suis désolé si je suis pas dans la bonne partie mais voila, après plusieurs recherche sur internet j'arrive toujours pas à savoir comme...
Je n'arrive pas à créer un compte youtube
Bonjour, Depuis longtemps j'essaie de créer un compte YouTube pour mes vidéos tutos (...), le problème c'est que je dois vérifier mon compte av...
Je n'arrive pas à créer un compte youtube
RésoluBonjour,je n'arrive pas a crée mon compte pouviez-moi aider svp
Telechargement video sur youtube
Bonjour, je voudrais une aide pour savoir comment télécharger une vidéo sur you tube? Merci
Visionage en publique de reportage sur youtube
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible a une maison de retraite de visionner des reportage sur Youtube en sceance publique (plusieurs pers...
Vidéo hd youtube bug
Bonsoir, depuis une bonne semaine la HD bug beaucoup, c'est pas quel met du temps à charger mas il y a des sacades, c'est à dire que c'est comme si on...
Problème de compte et d'abonnements
Bonjour, depuis longtemps, je suis inscrit sur google et youtube avec le meme compte tellement longtemps que je ne fesait meme plus attention a mo...
Importation de vidéo très lente
Bonjour ! J'ai posté une vidéo sur youtube, cependant en 8h elle n'a chargé qu'à 25% et elle affiche encore 21h de chargement à venir... Pourtant ...
Probleme comment changer son nom youtube
Bonjour Comment changer mon nom sur youtube mercie de me donner une reponse
Dépasser 15 minutes de vidéo youtube
Bonjour , j'utilise un logiciel pour faire mes montages vidéos (je précise si sa peut servir) et mes vidéos font en général plus de 15 minutes seuleme...
Je ne lie plus you tube aider moi
Bonjour, mon pc a etait reformater envahi par la pub et depuis je ne lie plus les videos de you tube ni les autres d ailleur j ai un petit bout qu...
Validation de compte youtube
Bonjour j'ai essayer de valider mon compte youtube pour mettre des vidéo de plus de 15 minutes sauf que a chaque fois il me dise que mon numéro a déjà...
Référencement sur youtube - problème résultats de recherche
Bonjour, et d'avance merci pour votre aide. Je suis artiste et j'ai déjà posté une vingtaine de vidéos sur Youtube. Mon problème est que lorsque l'o...
Les messages incrusté dans les vidéos sur youtube
Bonjour, Comment lire une vidéo sur Youtube sans avoir les messages incrusté dans les vidéos sans avoir a cliquer sur les x pour les fermé ...
Banniere youtube
salut je souhaiterais avoir une banniere youtube mon nom est nidle gaming, style de la banniere futuriste apres je vous laisse carte blanche
Bug affichage de vues sur youtube
Bonjour, J'ai récemment créer une chaîne youtube et mis 3 vidéos, actuellement sur ma 1er vidéo j'ai 105 vues, la 2ème 73vues et la 3éme 40 vues. ...
J'ai besoin de vos avis !
Bonjour, Je commence des videos sur youtube avec des amis. Nous avons fait une première vidéo. Mais j'ai besoin de votre avis c'est à dire des conse...
Copyright et intégration d'une vidéo youtube
Bonjour, je suis webmaster d'un petit site internet de sur les sciences. Je souhaiterai intégrer une vidéo youtube à un article portant sur une pet...
Upload - y en a marre!!!
RésoluBonjour, Voilà ce qu'il se passe, je film avec Mirilis Action! sur des jeux qui prendront environ 1.30 Go pour 30 minutes de tournage au r...
Compte google
bonjour a tous , j ai un petit probléme avec le service google , hier lorsque je me suis connecter sur youtube , j ai eu la surprise de voir mes photo...
Couper certaines images d'une video perso mise sur youtube
RésoluBonjour, :) j'ai mis une vidéo perso sur youtube malheureusement ya certaines images qui ne me plaisent vraiment pas et je voudrais les supprimer e...
Vidéo qui bug
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, lorsque je regarde des vidéos sur youtube, l'image n'arrête pas de bouger, comme si la personne q...
Video youtube hd qui rame....
Bonjour, Je ne peux pas regarder les vidéos youtube HD car ça rame à mort. que faire ? Les vidéos non HD se lisent sans problème par contre. ...
Problèmes playlist
Hello, J'ai crée des playlists sur youtube et impossible de les modifier, pas parce que je sais pas comment faire non mais parce que quand je cliq...
Problème playlist
Hello, J'ai créer des playlists sur youtube et impossible de les modifier, pas parce que je sais pas comment faire non mais parce que quand je cli...
Ilivid avec youtube
Bonjour, es-que on peut telecharger des videos de youtube grace a ilivid Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Police d'écriture
RésoluBonjour, Quel est la police d'écriture du youtubeur Cyprien IOV svp ? -- PierrotDu59
Comment synchroniser/fusionner 2 comptes youtube ?
Bonjour, J'ai 2 compte avec pas mal de vues, d'abonnés.. J'aimerai en supprimer un, combien synchroniser/fusionner mes 2 comptes en 1 seul ? Est ...
Temps d'importation des vidéos sur youtube
Bonjour, je viens de me créer un compte youtube. Quand je veux importer une vidéo pour la publier ça met un temps fou, par exemple pour une vidéo qui ...
Avoir des abonnés youtube
Bonjour, J'ai commencé ma chaine hier et je n'ai aucun aboné donc je voudrais savoir comment faire pour en avoir. Ps: Je vais faire des vidéos ...
Adresse mail n'existe plus, mot de passe oublié, que faire ?
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe de Youtube et l'adresse mail n'existe plus, c'est un compte que j'ai crée il y a 7 an...
Photo youtube
Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une image sur une vidéo YouTube, mais pas sur la vidéo elle même, avant de cliqué dessus...
Téléchargements
bonjour à tous, comment faire pour télécharger des films de You Tube, pour les classés dans ma vidéothèque privé merci d'avance de me répondre simple...
Probleme d'affichage videos youtube
Bonsoir, Aujourd'hui ma team et moi même avons un problème sur la plateforme de vidéo Youtube. Nous avons une chaîne de 52 vidéos, ces vidéos sont ...
Bonjour problème de téléchagement
Je suis nouvelle et je voudrais connaitre la marche à suivre pour télécharger de la musique et des films sur you tube et cela en toute légalité . je v...
Video
je ne peut écouté un video youtube ou autre le son est ralenti et l'image bloque régulièrement
Comment appelle-ton le niveau de basse et des aigus?
Bonjour, Je galère un peu... Je cherche comment s'appelle l'animation sur certaines chaîne hi-fi qui indique le niveau des basses des aigus etc... e...
Guichard
je ne connais pas le titre mais je me souviens que les paroles étaient " quand on a tout juste 20 ans la vie se compte en printemps, quand on a juste ...
Comment ajoutez une voix off a une vidéo sur youtube
Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo avec une voix off sur youtube mais je n'y arrive pas... J'ai essayée de trouver des solutions sur internet , a...
Pas de vidéo sur youtube, image 3 points
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à voir de vidéo sur YOUTUBE. Pour toutes les vidéos j'ai une image avec 3 points qui s'affiche. J'ai essayé de couper le ...
Url youtube
Bonjour, j'ai aujourd'hui publié une vidéo sur YouTube disponible en HD 720 et 1080. Malheureusement quand je fais partager sur YouTube on ne me p...
Comment partager une vidéo privé de youtube?
Bonjour le monde! :) Avant j'avais aucune difficulté à partager une vidéo privée avec un Youtubien mais récemment c'est impossible de le faire! ...
Je n' arrive pas à changer de compte youtube
Bonjour, Je vais expliquer mon problème. Je me suis créer un compte. Youtube et 2 autres chaine grace au même compte,le probleme c'est que je n'arr...
Sortir de la version allégée(light/feather/beta)
Bonjour, Depuis plusieurs jours une version allégée m'est imposée à ma connection par Y Tube et elle m'empêche de lire mes playlists(la video suivan...
Adsense, retirer argent et que veut dire :
Bonjour, j'ai pris un screen de ma page yt adsense : http://hpics.li/06498fc Sa veut dire quoi svp (le screen et ci dessous) ? Sur mon appli Adsen...
Créer des vidéos pour youtube.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 J'aimerais faire des vidéos de Minecraft pour ensuite les mettre sur youtube mais ...
Pas de son sur les videos youtube
Hello.Je n'ai pas de son sur les vidéos you tube mais le son marche pour voir les films de canalsat sur mon ordinateur portable. pouvez vous m'aider ...
Face commentary sous linux
Bonsoir, comme le titre l'indique j'aimerais faire des face commentary mais je suis sous linux, il me faudrais un logiciel de montage, un pour filme...
Vidéos youtube ne s'affiche plus du tout
Bonjour, J'ai allumée mon ordinateur ce matin et les vidéos Youtube ne s'affichent pas du tout. C'est à dire que je vais sur la page d'accueil de ...