Bug vues
Mehdi77
-
Frister Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frister Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour il en est de meme pour ma vidéo bloqué à 301 vues je sais qu'il vérifie la provenance des vues mais ce qui est étrange c'est que j'ai plus de likes que de vues :) Merci de m'aider voici le lien supprimé par la Modération
A voir également:
- Bug vues
- Vues de profil insta - Guide
- Bug chromecast - Guide
- 1,9 k vues - Forum YouTube
- 1 euros = 1 vues ? Vrai ? - Forum YouTube
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
C'est normal, la vidéo bloque à 301 vues si elle a été vue plus de 301 fois en 3 jours je crois, après le bot Youtube vérifie que tes vues sont pas truquées
ça, c'est très simple, c'est juste parce que youtube vérifie si tu n'a pas triché, pour gagner des vues. normalement, ça dur quelques heures ou moins. Par exemple, quand une nouvelle video de cyprien sort, elle a directe en 30 sec Plus de 301 vues... Mais après qq heures, youtube affiche le vrai nombre de vues !!!!! Parce qu'il ne triche pas et il du succès "naturellement" . ces videos plaise énormement, mais... dis-moi, pour que les choses soient au claire : Tu ne boost pas tes vues avec un site autosurf ou encore une de ces conneries ????