Les discussions

thorgahl YouTube

Ma chaine youtube

Bonjour, depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de lire mes propres vidéos de ma petite chaine Youtube, ni sur Firefox (navigateur par dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
thorgahl
JPL du Var YouTube

Chansons sur clef usb

Bonjour, Est'il possible (permis ?) de mettre des chansons de you tube sur une clef USB et comment, s'il vous plait ? Et comment mettre le contenu d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
thierryrg YouTube

Téléchargement vidéos musique

Bonjour, Je souhaite télécharger des vidéos de musique youtube en utilisant un site en ligne et sans installer un logiciel sur mon pc Pouvez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
thierryrg
Jameko YouTube

Bug affichage youtube,rien ne s'affiche

Bonjour j'ai un gros problème et je vous ai mis des photos pour l'illustrer. Depuis quelque temps quand je fais une recherche ou veux regarder une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
pistouri
brendouche YouTube

Enregistrer des musique a partir de youtube

Résolu

Bonsoir jr vous envoyé un message car je veut enregistrer des musique a partir de youtube sur mon mp3 sauf que je ne sais pas le faire si quelqu'un e ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Patri-lou
Cerise YouTube

Film payant

Fermé

Bonjour, je voulais regarder film blad runner Il mon dit cette vidéo et payante....j'ai rien compris.. avant les film était gratuit..c quoi cette hi...

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10
Aze YouTube

La lecture automatique youtube ne marche plus

Bonjour. Depuis quelque jours la lecture automatique sur YouTube ne marche plus, alors que je l'ai pas désactiver(je suis sur ordi) j'ai enlever mes e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Aze
Pierre_Ubk YouTube

Compte youtube supprimé après un piratage

Bonjour, je me retrouve avec un problème qui me dérange pas mal. Je vais d'abord faire une petite recontextualisation. Depuis environ 2 mois je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10
Axel98 YouTube

Message de youtube fake ou pas?

Résolu

bonjour a tous j'ai recu un message bizarre de la part de youtube est ce que c'est un fake ou non un fake car récamment j'ai recu un email de youtube...

41 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Richard92
Melina YouTube

Qualité de vidéo

Bonjour, Je viens de poster une vidéo mais elle ne veut pas se mettre en 720p ou en 1080p je ne sais pas comment faire meme si je vais dans "paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MusixM
The_Fiend YouTube

Problème avec mon compte youtube

bonjour je suis ici car j ai besoin d aide j avait une chaîne youtube il y a quelques années maintenant et j ai perdu l adresse mail et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Geekdu13
Tton YouTube

Mail de youtube

Bonjour, moi j'ai eu la même lettre provenant d'une adresse mail nomme ***@*** Est ce que c'est une vrai adresse mail ou tout simplement un Fake? ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Geekdu13
CHASSE GARDEE YouTube

Youtube: comment télécharger une vidéo ?

Bonjour, YouTube: Comment télécharger une vidéo ? A priori, tous les logiciels sont bloqués ? Merci. CG

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Geekdu13
Gnegnegnemax YouTube

Personne ne peut voir mes messages en live youtube

Bonjour, récemment j'ai découvert que sur quelques chaînes YouTube, je ne pouvais pas interagir dans leur chat YouTube en live. Je me suis dit que...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Gnegnegnemax
ivan YouTube

2 petites question sur la chaine youtube

Bonjour, j'ai une petite chaîne youtube et je vais recevoir un pc d'ici vendredi prochain et je vais enregistré des jeux sur youtube et...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
ivan
SnowKingdom YouTube

Je ne reçois pas les notifications des shorts

Je ne reçois pas les notifications des Shorts alors que je reçois celles des autres vidéos. Est-ce que c'est normal ? Si non, comment régler le problè...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
SnowKingdom
Didier YouTube

Différencier 2 séries

Bonjour, Je veux regarder la série la crim' mais chaque fois que je fais une recherche je tombe sur le rappeur lacrim. Comment faire pour les di...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke
GUY YouTube

Retrouver mes identifiants you tube ?

Bonjour J'ai une adresse mèl ***@*** j'ai ouvert un compte You tube depuis 2009, mais j'ai égaré mes identifiants car actuellement je consulte direc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
CHASSE GARDEE YouTube

Editer une vidéo youtube

Bonjour, Peut-on "éditer" une vidéo YouTube ? C'est à dire remplacer une vidéo existante par une autre (La même mais modifiée) sans changer le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE
CHASSE GARDEE YouTube

Identification vidéo youtube

Bonjour, Voici une vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=FnzI6M5bHvc Malgré moult recherches sur le Net, impossible d'identifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE
Guiks_22 YouTube

Comment supprimer une ou plusieurs vidéos youtube ?

Bonjour, Une amie vient de m'exposer un problème : Elle vient de retrouver des vidéos sur Youtube qu'elle a postée quand elle avait onze ou douze ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Panth33ra
thierryrg YouTube

Télechargement musique

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger des videos sur youtube Pouvez-vous m'indiquer un moyen rapide et efficace pour le faire Un grand merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
thierryrg
Tommy YouTube

Formation youtube incroyable

Ca fait quelques semaines que j'ai commencé YouTube, et je me suis trouvé perdu dans un domaine que je ne connais quasiment rien au dessous, alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jordane45
Psycho Path YouTube

Impossible de publier un commentaire sur youtube

Bonjour à tous, Ayant voulu répondre aux commentaires de mes propres vidéos, ou en écrire un sur une vidéo qui n'est pas la mienne, le même message...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
tasmina
Colinette74 YouTube

Convertir musique sur youtube en mp3

Bonjour, J'aimerais télécharger un chant depuis youtube et l'enregistrer sur une clé USB pour des funérailles. Comment faire ? Merci bcp Coco

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
monpoit-henry
Danablain YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour Qu'est ce que vaut l'appli web onvico pour télécharger sur youtube . Merci d'avance et @ +

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
e-curieux YouTube

Pb youtube sur tv

Bonjour, J'essaie de visionner mes videos sur ma TV sans succès. Je suis bien connecté sur ma TV, je vois mon profil et les videos de mes abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
e-curieux
ahmed YouTube

Chaine sans contenu

Bonjour, Ma nouvelle chaîne que j'ai créé aujourd'hui, donc sans aucune vidéo publier publiquement affiche "chaîne sans contenu" dans l'accueil, alor...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Ani
Scxtt YouTube

Compte désactivé

Bonjour, Voila je viens d'avoir un e-mail de youtube pour dire que mon compte a été desactiver, comment faire pour le reactiver ?? S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bazfile
Tom YouTube

Application sur portable

Bonjour, j'arrive plus à accéder à youtube ça m'affiche ça : https://www.cjoint.com/c/KKxpovBdScT Ça vien de quoi ? (Mon portable à 7 ans) Y...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Jean20B
Moi YouTube

Censure par n'importe qui

Bonjour, N'importe qui peut donc signaler le commentaire d'un savant et le faire disparaître ?

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brucine
sakuraharuno YouTube

J'aimerais retrouver le nom d'un dessin animé

Alors, c'était un dessin animé que j'avais trouver sur Youtube,il s'agissait d'une fille rousse avec les yeux verts et des cheveux longs qui vivait av...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 401 - 450 sur un total de 10 632