Les discussions

Youtube trop lent

Bonjour, J'ai vraiment marre de Youtube qui prends des heures et des heures juste pour afficher une video de quelques minutes ! Quand je veux voir...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir youtube

Bonjour, pouvez vous me citer un logiciel pour ouvrir les sites (YouTube.. Dailymotion.....) ? hotspot shield ne marche pas!!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Problèmes chargement vidéo youtube

Bonjour, Alors voilà, lorsque je veux regarder une vidéo sur youtube, elle se met à charger normalement durant quelques secondes. La barre rouge...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
indienne

Un site comme youtube pour chanson

Bonjour, salut tout lemonde jevouler savoir si il existe un site comme youtube mais qui et consaccer a la music pour ecouter des music gratuitment et...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
dylan10206

Probleme youtube

Bonjour, j'arrive pas a poster un commentaires sur youtube.... alors que je suis inscris!!!!! sa me dit:erreur ressayer!!!! jai ressayer plus...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Romaric Simon

Youtube, comment filmer le pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment les gens filment leur PC avec un appareil ou un logiciel ? ( quand les gens filment leur jeux vidéo par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mimi_59160

Erreur youtube aidez moi s'il vous plait

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon dernier montage sur YOUTUBE. Ma vidéo dure 4minute et elle fait 10 mo en .wmv ... et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Bug des videos youtube

Bonjour, Alors voila mon probleme: A chaque fois que je veux regarder une video sur Youtube la video se coupe toute les 10 secondes et c'est sa pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
alissounette22

Se refaire un autre compte sur youtube

Bonjour, j'ai supprimé mon compte sur youtube dans le but de m'en faire un autre car je n'aimais plus le nom que je m'étais donné la première fois. M...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
hooper

Téléchargement sur youtube attention !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas vraiment une question mais une mise en garde. Je m'alarme en voyant un nombre incalculable de topics, sur différents foru...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Chris 94

Telecharger video youtube

Bonjour, Avant sur youtube, je téléchargeais les vidéos avec realplayer, il y avait une barre : Telecharger avec Realplayer" qui apparaissait. Main...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
gbinforme

Youtube et adobe nitendo !

Bonjour, Voila , sa y est je me suis conecter a internet , mais voila , moi j'aodre aller sur you tube , donc sur la nitendo DS je veux y aller auss...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
keisuke honda 18

Youtube

Bonjour, Mon navigateur est mozilla firefox et j'aimerais savoir faire un raccourci de YouTube sur le bureau . Merci d'avance =) ! Confi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
codesteeven

Youtube

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a mettre une video sur youtube comment faire svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Romaric Simon

Télécharger vidéo sur youtube(help)

Résolu

Bonjour, j'aimerais si c'est possible de télécharger des vidéos sur youtube et comment? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
xD46

Logo sur youtube

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment mettre un logo sur YouTube au dessus des vidéo (il remplace le pseudo) comme le fais Kontor, Napith Music...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
san giuliano

Pas de son sur youtube

Bonjour, Quand je regarde n'importe quelle vidéo sur Youtube il n'y a pas de son (Malgré tout vos réponses a moi sa ne fonctionne pas) !!!! To...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mamat59810

Sos youtube

Bonjour, j'ai un problème avec youtube depuis une semaine quand je l'ouvre pour regarder une vidéo les images défilent comme si c'était des images (ph...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
blemyoutube

Probleme youtube aidez moi svpp

Bonjour, Ma barre de chargement de vidéo youtube s'arrete a 23seconde sur n'importe quelle vidéo,cela m'enerve.Si quelqu'un a une réponse,^^ Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
X-_REP3RE_-X

Youtube

Bonjour, quand je vais sur youtube, les images et l'écriture sont minuscules,comment faire pour rétablir la taille normale? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
adbalu

Inscription dans youtube

salut, je veux m'inscrire dans youtube seulement , je ne suis pas sur si l'idée de poster son numéro de téléphone est bonne si ce n'est pas le as...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Romaric Simon

Youtube

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une video sur youtube comment faire svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
yashous

Youtube augmenterais mon download videotron

Bonjour, je fais affaire avec videotron et a chaque mois je depasse ma limite de telechargement de videotron qui est de 30 gig. jai telephonner pour m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ghost

Comment ajouter une vidéo sur youtube ?

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une vidéo sur youtube mais je ne sais pas comment ! Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
audrey7621

Problème youtube "compte"

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon compte YouTube dans la rubrique "paramètre de compte" ou "compte" ça me marque "loading" et même quand j'attends, c...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
LadyEasy

Youtube probleme aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, qaund je veu changer mon profil en allant dans mon compte, configuration de profil, que je met une phrase par exemple et que je cliques sur...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
KunGu

Pb de télechargement de youtube par realpayer

Résolu

Bonjour, j'ai un sousi j'ai google chrome et realplayer version 14 et j'ai voulu prendre une video sur youtube mais le petit icone en haut a droite ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Romaric Simon

Mettre une vidéo sur youtube,svp !

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un sait comment on fait pour mettre une vidéo sur YouTube , je viens de m'incrire et je sais pas comment faire ! Aider moi !

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'upload video dans youtube

Bonjour, j'ai une probleme d'upload de video a youtube : j'explique j'utilise hotspot pour acceder a youtube car dans mon pays c'est pas possible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Free download manager et youtube

Bonjour, J'ai installé FDM sur mon portable, il semble fonctionner pour le téléchargement des fichies provenant de divers sites. Mais avec Youtube, i...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jjpost

Comment telechargé une video sur youtube

Bonjour, alors voila mon problem j'ai toujour essayé de telechargé des video sur youtube ou dailymotion mais je n'arrive pas j'ai essaye beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Youtube : chargement long.

Bonjour, Pas grand chose à rajouter que le titre, même pour une vidéo de 30 secondes, ça lit quelques secondes puis stop, la vidéo se charge. Cela ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fer

Copier coller des vidéos de youtube

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier coller ou enregistrer des vidéos de youtube sur un pc Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mimi

Problème parametres de compte youtube

Bonjour, je ne peux pas accéder aux paramètres de mon compte youtube

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fonbleu

Telecharger videos youtube sur google chrome

Fermé

Bonjour, Telecharger videos youtube sur google chrome

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir une video youtube en format mpeg4

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car je suis nul en informatique et j'aimerais bien trouver un site, un logiciel ... pour telecharger une video you...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Pierrecastor

Visionner des videos youtube, impossible

Résolu

bonsoir je suis inscrit sur youtube, je voudrais visionner les videos d'un memebre, pour les visionner seul les abonnés peuvent y accéder, alors j...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
adragon

Youtube et proxy

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec Youtube.Cela fait déjà plusieurs semaines que je n'arrive plus à envoyer des videos sur youtube. En ef...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
MannouChan

Megavideo ou youtube fonctionne mal

Bonjour, Bonjour, je voudrais regarder une série et la seule façon que j'ai trouvé après mes recherches c'est de passer par Megavideo. problème ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
TheCereealKiller

Youtube et dailymotion.

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accèder à ces deux sites, on m'affiche toujours le code d'erreurs 404 Not Found. Y a t-il une manière avec laquelle je p...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Ahlem Riahi

Problème pour envoyer une vidéo sur youtube

Bonjour, j'ai un gros problème: je n'arrive plus à envoyer de vidéos sur Youtube. J'arrive à passer l'étape 1 (titres, tags...) mais une fois arri...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
cemi123

Probleme firefox youtube

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, tout est dans le nom. Lorsque j'essaie de lire une vidéo youtube sur Firefox, la vidéo ne se lance pas. Pas de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
boredom

Youtube broadcast youself

Bonjour, j'aimerais installé youtube broadcast youself mais je ne c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Hyprog

Gros probleme youtube et dailymotion

Bonjour, Depuis une semaine ni YouTube ni Dailymotion de fonctionne pourriez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534....

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
yabusa

Youtube téléchargement trés long

Bonjour, depuis 2 semaines les videos de youtube sont de plus en plus longue a télecharger besoin d une solution merci d'avance lilou Config...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jonas971

Membre de youtube

Bonjour, je suis membre de YouTube mais quand je veux faire quelque chose (ex:ajouter une vidéo) on m'écrit "Vérifiez votre adresse et confirmez...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mpuissance4

Pour ouvrir youtube en tunisie

salut tout le monde SVP si quelqu'un possède une solution pour ouvrir youtube en tunisie vraiment c'est chiant tout est fermé ici !!! même wat a été...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bou_mokles

Sur la barre de youtube

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir, sur une video de youtube, dans la barre, a droite de l'icone du son il y a une icone pour changer: 240p ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dialga 67

Vidéo youtube

Bonjour, j'ai voulu importé une de mes vidéos sur youtube, mais le chargement est très long, (1445 minutes) Ma vidéo dure une minute 30 et fais 4...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ricco114

Video youtube

salut à tout le monde est ce qui'il ya un lien pour voir les videos youtube sans les telecharger? et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 10 604