Les discussions

Problèmes playlist

Hello, J'ai crée des playlists sur youtube et impossible de les modifier, pas parce que je sais pas comment faire non mais parce que quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jag72

Problème playlist

Hello, J'ai créer des playlists sur youtube et impossible de les modifier, pas parce que je sais pas comment faire non mais parce que quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jag72

Ilivid avec youtube

Bonjour, es-que on peut telecharger des videos de youtube grace a ilivid Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
LEGEEK57

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Quel est la police d'écriture du youtubeur Cyprien IOV svp ? -- PierrotDu59

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
StradaHD (guest)

Comment synchroniser/fusionner 2 comptes youtube ?

Bonjour, J'ai 2 compte avec pas mal de vues, d'abonnés.. J'aimerai en supprimer un, combien synchroniser/fusionner mes 2 comptes en 1 seul ? Est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Temps d'importation des vidéos sur youtube

Bonjour, je viens de me créer un compte youtube. Quand je veux importer une vidéo pour la publier ça met un temps fou, par exemple pour une vidéo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jag72

Avoir des abonnés youtube

Bonjour, J'ai commencé ma chaine hier et je n'ai aucun aboné donc je voudrais savoir comment faire pour en avoir. Ps: Je vais faire des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jag72

Adresse mail n'existe plus, mot de passe oublié, que faire ?

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe de Youtube et l'adresse mail n'existe plus, c'est un compte que j'ai crée il y a 7 an...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Vanoo77

Photo youtube

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une image sur une vidéo YouTube, mais pas sur la vidéo elle même, avant de cliqué dessus...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Stebar

Téléchargements

bonjour à tous, comment faire pour télécharger des films de You Tube, pour les classés dans ma vidéothèque privé merci d'avance de me répondre simple...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ima159

Probleme d'affichage videos youtube

Bonsoir, Aujourd'hui ma team et moi même avons un problème sur la plateforme de vidéo Youtube. Nous avons une chaîne de 52 vidéos, ces vidéos sont ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
teamfrgta

Bonjour problème de téléchagement

Je suis nouvelle et je voudrais connaitre la marche à suivre pour télécharger de la musique et des films sur you tube et cela en toute légalité . je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titus49

Video

je ne peut écouté un video youtube ou autre le son est ralenti et l'image bloque régulièrement

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
piquesous

Comment appelle-ton le niveau de basse et des aigus?

Bonjour, Je galère un peu... Je cherche comment s'appelle l'animation sur certaines chaîne hi-fi qui indique le niveau des basses des aigus etc... e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Totonlybus

Guichard

je ne connais pas le titre mais je me souviens que les paroles étaient " quand on a tout juste 20 ans la vie se compte en printemps, quand on a juste ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
cathylol

Comment ajoutez une voix off a une vidéo sur youtube

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo avec une voix off sur youtube mais je n'y arrive pas... J'ai essayée de trouver des solutions sur internet , a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

Pas de vidéo sur youtube, image 3 points

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir de vidéo sur YOUTUBE. Pour toutes les vidéos j'ai une image avec 3 points qui s'affiche. J'ai essayé de couper le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
clem3131

Url youtube

Bonjour, j'ai aujourd'hui publié une vidéo sur YouTube disponible en HD 720 et 1080. Malheureusement quand je fais partager sur YouTube on ne me p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fdvfvcccgv

Comment partager une vidéo privé de youtube?

Bonjour le monde! :) Avant j'avais aucune difficulté à partager une vidéo privée avec un Youtubien mais récemment c'est impossible de le faire! ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Amulira

Je n' arrive pas à changer de compte youtube

Bonjour, Je vais expliquer mon problème. Je me suis créer un compte. Youtube et 2 autres chaine grace au même compte,le probleme c'est que je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
neverafter

Sortir de la version allégée(light/feather/beta)

Bonjour, Depuis plusieurs jours une version allégée m'est imposée à ma connection par Y Tube et elle m'empêche de lire mes playlists(la video suivan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
aldepc

Adsense, retirer argent et que veut dire :

Bonjour, j'ai pris un screen de ma page yt adsense : http://hpics.li/06498fc Sa veut dire quoi svp (le screen et ci dessous) ? Sur mon appli Adsen...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

Créer des vidéos pour youtube.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 J'aimerais faire des vidéos de Minecraft pour ensuite les mettre sur youtube mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

Pas de son sur les videos youtube

Hello.Je n'ai pas de son sur les vidéos you tube mais le son marche pour voir les films de canalsat sur mon ordinateur portable. pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

Face commentary sous linux

Bonsoir, comme le titre l'indique j'aimerais faire des face commentary mais je suis sous linux, il me faudrais un logiciel de montage, un pour filme...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

Vidéos youtube ne s'affiche plus du tout

Bonjour, J'ai allumée mon ordinateur ce matin et les vidéos Youtube ne s'affichent pas du tout. C'est à dire que je vais sur la page d'accueil de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

J'ai deux comptes gogol+ associés à mon profil youtube

Idéalement, je souhaiterais supprimer ces 2 comptes gogol+ associés à ma chaîne youtube ... mais bon ! j'ai hélas bien compris que c'était impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

Chaîne traduction musiques.

Bonjour. Je compte créer une chaîne où je traduirais des chansons, principalement de nico-video, d'anglais à français. ( principalement du vocaloi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ndna

Quel format pour upload sur youtube ?

 Résolu

Salut tout le monde , Je fais des vids sur YouTube à partir de Fraps d'environ 45 minutes ,ces vidéos sont de base , quand je finis d'enregistrer des...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Videos sur youtube

Bonjour, les videos marche sur youtube mais l'image interrompu et le son marche bien !! un solution svp !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
thenidle

Telechargement

salut,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer prqw je n'arrive pas a telecharger des video sur youtube? Merci de me donner desreponses a+

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bert de la speed

Enregistrer une musique de youtube sur mon ordi

Bonjour, Comment faire pour enregistrer une vidéo de youtube sur mon ordinateur?

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Lili000000

Intro youtube

Bonjour je cherche une persone qui peux me faire une intro totalement gratuit pour ma chaine youtube basé sur minecraft :') sa serai vraiment cool d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
gregoire14

Telecharger des vidéo youtube

slt qq sait comment on télécharge des vidéo youtube sans logiciel de préférence a chanque fois je tombe sur un virus merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
gregoire14

Droit d'auteur.

Bonjour, ma question est , j'ai un site de musique et comme je suis obliger de demander les droits d'auteur de spinnin' records pour sa musique et ses...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
arthurgarnier

Je n'arrive pas a mettre des videos sur youtube, que j'ai filmé avec ma tablette

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des videos sur youtube, que j'ai filmé avec ma tablette. Je voulais savoir, est ce possible ? J'aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
foxyfox51

Youtube video download

Bonjour, j'ai telechargé youtube video download pour telechargé des videos youtube mais je sais pas comment ça fonctionne, a chaque fois je prend l U...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dimjay

Decalage de l'image des vidéos youtube

Bonjour : Bref, chaque fois que j'ouvre une video sur youtube (sur google chrome) il y a un décalage son-image. Vous n'oriez pas une solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

bonjour, pourriez vous me faire savoir comment telecharger des clips musiques sur you tube pour inserer dans mon lecteur de media merci a vous ve...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Iman2Moi

Ma page youtube et rempli de video poulaire

Salut voila je voudrai savoir ma page youtube et rempli de video populai je ne peux pas les enlever, j'ai donc regarde sur internet et ils on dit de s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Aleexe

Droits de publication de vidéos

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir si c'est légal de publier sur youtube des vidéos de speed arts réalisés avec des logiciels payants (comme photoshop ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Lili000000

Probleme de langue sur youtube

Bonjour, youtube est ecrit en langue bizarre grec ou armenien comment le remettre en francais svp ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
yaya8181

Accueil youtube

 Résolu

Bonjour; Quand je vais sur Youtube, à l'accueil on me propose des vidéos de chaînes dont je suis abonné mais des vidéos de chaînes dont je ne suis P...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
NOΛ

Recherche instrumental d'une video + recherche un titre

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche l'instrumental (et je dis bien que a musique sans les paroles) de la musique de Mister V Summer mountain la video : https...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Besion daide

 Fermé

Comnent telecharger et installer whatsap gratuitemt dans mon telefone

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Échec de module

Bonjour à tous je vous pose aujourd'hui une question suite à la mise à jour de mon Adobe Flash Player, version 13. Je fais la MAJ, puis en voulant re...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lulu3569

Adresse mail perdu !

Salut, j'ai un problème j'ai perdu mon adresse mail de ma chaîne youtube ça m'embête vraiment car j'ai quelque abbonés, comment faire quand je met mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
pokeno4

Remercier

suite à la réponse et aide sur forum, je vois pas où écrire le message et (envoyer !). En attendant : TITOUISSE : Suite à question MP3 - Si tu lis c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
baladur13

Dissocier sa page google + de sa chaîne youtube après 14 jours ?

Bonjour, il y a quelques mois déjà, je suis passée à Google + pour pouvoir poster des commentaires sur YouTube. J'ai donc hérité d'un profil Google +...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jeannevilar

Perdu mot de passe et identifiant youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer mes vidéos mais j'ai perdu mon mot de passe et mon identifiant.. :( Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Gwena766
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 530