- Xiaomi partage de connexion usb impossible
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
26 réponses
Bonjour,
Je n'utilise plus le partage de connexion, je passe par le Wi-Fi bien plus rapide. Essaye cette application gratuite pour Android... Photo Transfer App.
Bonjour,
Je viens d'installer l'application sur mon smartphone. L'application me demande le numéro de ma carte bancaire. Je suis dubitatif. Que dois-je faire ? Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAh oui ! J'ai compris.
J'ai réussi à transférer les photos. 10 photos par 10 photos, c'est assez fastidieux mais çà marche ! Par contre, je ne sais pas transférer les vidéos.
Nouveau problème. J'ai pu visualiser les 10 premières photos transférées. Et pas les suivantes. Elles ont été transférées avec l'extension : .crdownload. Quelle est la solution pour les ouvrir ?
bonjour, ne pas confondre "partage de connection" et transfert de fichiers.
le partage de connection, c'est pour permettre a ton ordinateur d'accéder a internet avec la 4 G de ton téléphone mobil par exemple.
J'ai fait plusieurs tentatives de téléchargement. Le' logiciel Opera se télécharge. Ou alors c'est le journal du Geek qui apparaît. Je suis perdu....
J'ai fini par pouvoir télécharger le logiciel MI PC SUITE . Malheureusement, la page affiche : "No devices connected".
"Partage de fichiers" n'est pas reconnu dans Paramètres.
Dans les paramètres de mon tél, j'ai finalement pu activé dans "partage de connexion", PTP via USB". . Mon tel est finalement reconnu par mon PC. Le problème semble résolu, après des centaines de manipulations.
Merci à tous pour votre aide.
Bon ! Ce matin, nouvelle déception ! Ma configuration a disparu. Et je ne retrouve plus la procédure que j'avais appliquée. Retour à la case départ ! :'(
JAA
Une fois ce logiciel de Xiaomi. installé, s'affiche : " connect your device via USB". Une fois le câble branché, rien ne se passe. (:-((
oui.
J'ai transféré des photos sur mon PC sans problème depuis plusieurs années. Je ne comprends pas.
J'ai vérifié les pilotes. Tout va bien. D'ailleurs, j'avais pu rétablir la situation le temps d'une soirée. Pourquoi ai-je perdu ma nouvelle configuration ? Mystère.
J'avais rétabli la possibilité de transférer photos et vidéos de la manière suivante :
Dans mes paramètres : "Paramètres supplémentaires", "Options développeur", "Débogage USB" activé, "Installer via USB" activé, et dans Configuration USB par défaut", j'ai activé alternativement "Transfert de fichiers", transférer des photos (PTP)". Rien n'y fait !!!
Malheureusement, çà n'a aucun effet.
Je ne vois qu'une solution envisageable... un reset (réinitialisation usine)... https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reinitialiser/xiaomi-mi-9t-pro