Problème de réception et d'envoi de MMS sur Poco x3

Fermé
Megan - 27 juin 2022 à 19:31
NathalieB. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 - 5 sept. 2022 à 17:55
Bonjour,
J'ai un Xiaomi Poco x3 depuis 1 an et demi, je n'avais jamais eu de soucis mais depuis une semaine je ne parviens plus à envoyer ni a recevoir de MMS. Je n'avais pas touché aux paramètres, c'est arrivé d'un coup (je m'en suis aperçu au même moment qu'une mise à jour du système mais je n'arrive pas à me souvenir si j'avais déjà le problème avant cette mise à jour où si c'est arrivé après).
J'ai tout essayé, j'ai restauré les paramètres réseaux, et fait une réinitialisation des paramètres d'usine complète mais ça ne fonctionne toujours pas, pourtant les paramètres apn sont corrects.
J'ai aussi testé ma carte sim dans un autre appareil et j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de dysfonctionnement sur celui ci, donc le soucis ne vient pas de ma carte sim mais forcément de mon mobile...
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci d'avance


Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85

18 réponses

Bonjour j'ai le même soucis et ce, depuis la mise à jour de miui. Plus moyen d'envoyer ou recevoir les MMS, j'ai réinitialisé les APN mais rien n'y fait. J'ai posté sur le forum Poco mais pas de nouvelles...
10