Hebergement site wordpress sur free

Fermé
vivleven - 5 nov. 2020 à 10:42
 vivleven - 5 nov. 2020 à 13:36
Bonjour,

J'ai terminé de créer mon site sur Wordpress. Je souhaite maintenant l'héberger sur Free, vu que Wordpress me demande 200e pour commencer afin que mon site soit en ligne.

J'ai essayé avec FileZilla, mais j'ai des soucis de sécurité, des erreurs 403, 500 AUTH not understood...

Je ne peux installer aucun plugin sur Wordpress comme All-in-one-jesaisplusquoi parce que pour l'install de la moindre extension, Wp me demande de passer en Buisness plan pour dl le moindre plugin.

J'ai zéro connaissance en informatique, c'est pas mon domaine.

Si quelqu'un de concis, conciliant, pédagogue, empathique et respectueux (je précise parce que certains de vos collègues parlent comme des chiens) avait quelques minutes à accorder à mon soucis, je lui en serais aimablement reconnaissante.

Maïlie.
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
5 nov. 2020 à 11:08
Bonjour,

Tu vas avoir quelques problèmes sur les Pages-perso de Free qui ne sont pas encore en PHP 7.
De plus, la fonction mail() est capricieuse, ce qui engendre des problèmes avec certaines extensions.
Par ailleurs, les mises à jour automatiques ne fonctionnent pas, tu devras les faire à la main.
Enfin, tu ne pourras pas utiliser un nom de domaine personnalisé.

Je te conseille plutôt un hébergeur payant, à petit prix, comme l'offre Kimsufi de OVH.

1
YvanM-34 Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 86
5 nov. 2020 à 11:40
Bonjour
Tour à fait d'accord.
La plupart des hébergeurs peuvent te créer gratuitement un site Wordpress t'évitant ce soucis. Il suffit ensuite de le personnaliser et il est possible de récupérer des pages déjà créées.
Ceci dit, Wordpress.com peut te fournir et créer un espace Wordpress gratuit si ton site n'est pas trop important.
0
Bonjour dugenou et YvanM-34,

Merci pour vos retours ! Et merci beaucoup dugenou pour ces précieuses informations, je vais suivre vos conseils.

Bonne journée à vous,

Maïlie
0