A voir également:
- Hebergement site wordpress sur free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
5 nov. 2020 à 11:08
5 nov. 2020 à 11:08
Bonjour,
Tu vas avoir quelques problèmes sur les Pages-perso de Free qui ne sont pas encore en PHP 7.
De plus, la fonction mail() est capricieuse, ce qui engendre des problèmes avec certaines extensions.
Par ailleurs, les mises à jour automatiques ne fonctionnent pas, tu devras les faire à la main.
Enfin, tu ne pourras pas utiliser un nom de domaine personnalisé.
Je te conseille plutôt un hébergeur payant, à petit prix, comme l'offre Kimsufi de OVH.
Tu vas avoir quelques problèmes sur les Pages-perso de Free qui ne sont pas encore en PHP 7.
De plus, la fonction mail() est capricieuse, ce qui engendre des problèmes avec certaines extensions.
Par ailleurs, les mises à jour automatiques ne fonctionnent pas, tu devras les faire à la main.
Enfin, tu ne pourras pas utiliser un nom de domaine personnalisé.
Je te conseille plutôt un hébergeur payant, à petit prix, comme l'offre Kimsufi de OVH.
5 nov. 2020 à 11:40
Tour à fait d'accord.
La plupart des hébergeurs peuvent te créer gratuitement un site Wordpress t'évitant ce soucis. Il suffit ensuite de le personnaliser et il est possible de récupérer des pages déjà créées.
Ceci dit, Wordpress.com peut te fournir et créer un espace Wordpress gratuit si ton site n'est pas trop important.
5 nov. 2020 à 13:36
Merci pour vos retours ! Et merci beaucoup dugenou pour ces précieuses informations, je vais suivre vos conseils.
Bonne journée à vous,
Maïlie