Problème superposition d'application Android sur site de niche sur smartphone

Fermé
theoask Messages postés 557 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - Modifié le 2 nov. 2020 à 22:00
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 2 nov. 2020 à 22:03
Bonjour

Un am a testé mon site de niche Wordpress [url du site supprimée par la modération] sur son Samsung J7 Prime et il a un message "Une autre application se superpose à Chrome

Afin de modifier l'autorisation pour ce site, fermez l'autre application, puis réessaye"..

Etc

Mon ami utilise l'app Google Chrome

Est-ce un problème de mon suite ou sur son téléphone?

Et est-ce que tous les utilisateurs de smartphones Samsung vont avoir ce problème?

Que puis-je faire?

* Note de la modération : Vu le nombre de questions posées contenant le lien de ton site, je suis de plus en plus persuadé que tu cherches uniquement à essayer de créer des liens pour faire référencer ton site ( vu les précédents thèmes de tes autres questions...)
Je prends donc l'initiative de supprimer le lien de tes messages.

Si certains souhaitent tout de même aller voir son site, il chercher le www . site siege-gamer . fr

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
2 nov. 2020 à 22:03
Bonjour,

Teste réalisé depuis un Galaxy Samsung S7 : Aucun souci pour afficher ton site ni pour cliquer sur les liens amazone qui s'y trouvent.

Le "souci" provient de sa version d'android et/ou des paramètres qu'il a sur son téléphone.
Pour info :
https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/screen-overlay-detected-how-do-i-adjust-the-mouse-on-an-android-marshmallow/

ou encore
https://fr.wikihow.com/d%C3%A9sactiver-la-superposition-d%27%C3%A9cran-sur-Android

Je pense que cela peut provenir du plugin permettant de s'inscrire aux notifications.....
Si tu veux régler le souci de ton côté... il faut retirer cette option.
Sinon, laisser les utilisateur appliquer les infos contenues dans les liens que je viens de te donner.

0