Mise à jour modification site wordpress

Gaetn -  
guims64 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour =)

Je débute dans la création de mon site wordpress et n'ai que très peu de connaissance dans ce domaine.

Une chose basique m'échappe: lorsque je fais des modifications sur ma page, elles n'apparaissent pas en ligne, quand bien même j'effectue la mise à jour et rafraîchis derrière pour vérifier si la nouvelle page est bien accessible à tout le monde. Avez-vous une idée d'où cela peut-il provenir ?

Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous !

Gaëtan
A voir également:

4 réponses

guims64 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour, cela concerne un article ou autre via l'interface wordpress ou une modification de code en local qu'il faut alors pusher via un ftp ?
0
Gaetn

Bonjour,

Cela concerne simplement des modifications faites sur l'interface wordpress (place et taille du texte, suppression d'image...)
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
est ce que par hasard tu utiliserais un plugin de cache ?
0
guims64 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Vous pouvez faire un Maj+Ctrl+R pour actualiser la page et voir si les modifs sont prises en compte, ca devrait être mieux.
0