Mise à jour modification site wordpress
Gaetn
-
guims64 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guims64 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour =)
Je débute dans la création de mon site wordpress et n'ai que très peu de connaissance dans ce domaine.
Une chose basique m'échappe: lorsque je fais des modifications sur ma page, elles n'apparaissent pas en ligne, quand bien même j'effectue la mise à jour et rafraîchis derrière pour vérifier si la nouvelle page est bien accessible à tout le monde. Avez-vous une idée d'où cela peut-il provenir ?
Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous !
Gaëtan
Je débute dans la création de mon site wordpress et n'ai que très peu de connaissance dans ce domaine.
Une chose basique m'échappe: lorsque je fais des modifications sur ma page, elles n'apparaissent pas en ligne, quand bien même j'effectue la mise à jour et rafraîchis derrière pour vérifier si la nouvelle page est bien accessible à tout le monde. Avez-vous une idée d'où cela peut-il provenir ?
Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous !
Gaëtan
A voir également:
- Mise à jour modification site wordpress
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Bonjour, cela concerne un article ou autre via l'interface wordpress ou une modification de code en local qu'il faut alors pusher via un ftp ?
Bonjour,
Cela concerne simplement des modifications faites sur l'interface wordpress (place et taille du texte, suppression d'image...)
Cela concerne simplement des modifications faites sur l'interface wordpress (place et taille du texte, suppression d'image...)