Erreur de connexion base de données
dam1801
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Et merci pour cette procédure que j'ai suivie.
J'ai pu corriger mes deux premières lignes pour les remettre conformes à l'URL d'origine mais lorsque je me connecte à mon site il m'est indiqué :
Cela signifie soit que l’identifiant ou le mot de passe dans votre fichier wp-config.php n’est pas correct, soit que nous ne pouvons pas contacter le serveur de base de données à l’adresse cdietmi696.mysql.db:3306. Cela peut signifier que votre serveur de base de données est tombé.
Confirmez-vous utiliser le bon identifiant et le bon mot de passe ?
Confirmez-vous avoir saisi le bon nom d’hôte (hostname) ?
Confirmez-vous que le serveur de la base de données fonctionne ?
As tu une idée? merci ;-)
Bonjour,
Et merci pour cette procédure que j'ai suivie.
J'ai pu corriger mes deux premières lignes pour les remettre conformes à l'URL d'origine mais lorsque je me connecte à mon site il m'est indiqué :
Cela signifie soit que l’identifiant ou le mot de passe dans votre fichier wp-config.php n’est pas correct, soit que nous ne pouvons pas contacter le serveur de base de données à l’adresse cdietmi696.mysql.db:3306. Cela peut signifier que votre serveur de base de données est tombé.
Confirmez-vous utiliser le bon identifiant et le bon mot de passe ?
Confirmez-vous avoir saisi le bon nom d’hôte (hostname) ?
Confirmez-vous que le serveur de la base de données fonctionne ?
As tu une idée? merci ;-)
Configuration: Macintosh / Safari 13.0.4
A voir également:
- Erreur de connexion base de données
- Gmail connexion - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Formules excel de base - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide