Organisation de Woocommerce

Fermé
Ben - 3 sept. 2020 à 10:34
 Ben - 5 sept. 2020 à 11:32
Bonjour à tous,

Afin de la rendre plus ergonomique, j'aimerai réorganiser ma boutique en ligne.
Mon site est sous wordpress, utilise le page builder WPBakery et la boutique est sous woocommerce.

pour faire simple j'aimerai mettre en place cette arborescence :
CATEGORIE 1
+Sous catégorie 1
++produit 1
++produit 2
+Sous catégorie 2
++produit 3
++produit 4

cette arborscence me semble etre bien configurée dans le dashboard (j'ai relu plusieurs fois) et au final les sous catégories 1 et 2 n'apparaissent pas et j'ai les 4 produits directement dans CATEGORIE1

Si vous avez un conseil je suis preneur :)

Merci bcp
Benjamin

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
3 sept. 2020 à 16:16
bonjour
sans voir ce que tu as fait c'est difficile de donner un avis, généralement si les sous-catégories n'apparaissent pas c'est qu'elles sont vides .
crée une catégorie et mets un produit dedans puis transforme-la en sous catégorie d'une de tes catégories actuelle.
si cela fonctionne comme cela, c'est que tu as fait une erreur de manip la première fois.
si cela ne marche pas, il faut trouver le blocage (désactiver tous les autres plugins, changer de thème, etc)
0
Bonjour Elgazar,

Merci pour votre message
J'ai retourné le backoffice dans tous les sens et j'ai fini par trouvé :)

En plus d'avoir créé l'arborescence, il faut configurer la SOUS CATEGORIE avec le display type : "SUB CATEGORIES" au lieu de STANDARD

Ca fonctionne :)

Bon we
Benjamin
0