Plus d'accès au mode administrateur de wordpress

Fermé
eric - 29 juil. 2021 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2021 à 09:09
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès au mode administrateur de wordpress après un changement d'ordinateur
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Vos données (ID et MdP) administrateur de votre Wordpress était probablement "mémorisés" dans votre ancienne machine au niveau de votre navigateur.
Vous avez cumulé les erreurs (pas de sauvegarde des MdP dans une synchro du navigateur) et pas bien noté vos ID et MdP Wordpress.

La seule solution est l'accès au domaine par le FTP, si vous avez noté vos ID et MdP de FTP ;-)

C'est dans le dossier \wp-config\themes\ que cela se passe, pour le thème actif de votre site.
Vous devez éditer le fichier functions.php qui s'y trouve et y ajouter en 1er : wp_set_password('password',1); où password est le mot de passe (provisoire) que vous voulez
Une fois validé et mis à jour
Accédez à votre page Admin comme prévu soit : https://www.monsite.com/wp-admin
Utiliser admin (par défaut) et votre MdP provisoire
Et une fois sur votre Tableau de Bord Wordpress, changer le Mdp.

A+
0
eric_5740 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021
30 juil. 2021 à 07:22
Bonjour,
J'ai bien noté mon identifiant et mot de passe wordpress mais lorsque je veux accéder à ma page Admin, j'ai une page qui s'affiche avec le message suivant :

Vous avez tenté d’accéder au tableau de bord de « GRENDELBRUCH (août 2021) ». Cependant, vous ne disposez pas pour le moment des droits nécessaires sur ce site. Si vous pensez que vous devriez pouvoir accéder au tableau de bord de « GRENDELBRUCH (août 2021) », contactez l’administrateur du réseau.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2021 à 09:09
Bonjour
Désolé pour vous, mais seule la solution FTP va vous sortir d'affaire.
Le site est il toujours accessible ?
A+
0