Quelles extension en ai-j'ai besoin ?

Fermé
Yrral - 28 juil. 2021 à 22:02
 Yrral - 29 juil. 2021 à 09:10
Bonjour, on nous a demandé de créer un petit site ou logiciel de gestion qui gère quelque chose
Je me suis orienté dans le wordpress
Je veux créer un petit site de gestion de téléchargement : accueil, apps, music, livre, audio(où il ya divers lien de téléchargement torrent ou direct)
Comment on fait pour que lorsqu'un utlisateur touche un lien de téléchargement, l'historique de ce qu'il a touché apparait dans la page lui permettant de repéré qu'est ce qu'il a fait dans le site
Merci

Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23303 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 Ambassadeur 1 549
28 juil. 2021 à 22:28
bonjour,
as-tu bien étudié les possibilités avant de choisir Wordpress?
à tout hasard: https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
0
mes amis ont choisi de faire leur site en utilisant des frameworks
Ils peuvent tous faire avec car ils les codent tous et font ressortir ce qu'ils ont en tête avec les bons algorithmes.
Je ne peux plus faire mon site avec des frameworks car il est déjà trop tard si c'est maintenant que je vais commencer à apprendre
Une des raisons qui m'a poussé à faire mon site avec Wordpress aussi est que je ne sais pas coder en SQL (j'utilise juste une extension Wordpress qui génère un code SQL à partir de ce que j'ai créé avec Wordpress)
0