Game

Résolu/Fermé
Fully - 11 mars 2021 à 17:38
 Fully - 1 mai 2021 à 08:29
Bonjour, J'ai installé un jeux en ligne 2, 3 joueurs dans mon site WordPress, comment savoir qui sont qui sont les vainqueurs de la journée. J'ai recherché une application qui pourrait me faire savoir si c'est le joueurs 1, 2 ou 3 qui a gagné en vain, je sollicite votre aide. SVP
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 mars 2021 à 12:41
si ton jeu est bien sur TON site, si ton jeux est bien programmé ....

je pense que celui qui a gagné est celui qui a eu le plus de points .... :) :) :)
0
Bien vu! C'était si évidemment que je n'y avait pas pensé, mais lorsque les jeux se sont terminés, dois je entrer dans le jeux, l'historique, le site ou alors installé un jeux qui garderais en mémoire les joueurs et leurs points ???
0
ça s'appelle une base de données ce dont vous avez besoin. Il faudra aussi le programme qui sert à utiliser les données(les enregistrer, les comparer, etc...).
Si ce n'est pas fait par le "jeu" alors il faut que vous le fassiez.
Voir aussi principe des pages dynamiques et l'idée générale de ce qu'est un système d'information (pour qu'il y ait des points attribués il faut qu'il y ait un joueur ou plutôt que celui ci soit enregistré avec son score éventuel).
0
Fully > Totogro
1 mai 2021 à 08:29
Merci
0