Erreur sur l'index de mon site apres installation de wordpress

Fermé
wadel - 7 juil. 2014 à 01:36
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 8 juil. 2014 à 17:24
Bonsoir tout le monde
Je viens de configurer mon site wordpress (ce n'est pas la première fois), avant j'avais une page index.html que j'ai mis avant l'installation de wordpress. Maintenant je viens d'installer wordpress et j'ai supprimer la page index.html (qui ne contené que du texte).
Malheureusement quand je veux accéder maintenant j'ai cette erreur:
Not Found

The requested URL /index.html was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

voilà une capture de mon dossier:
http://zupimages.net/up/14/28/8gdb.jpg


A voir également:

7 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 8/07/2014 à 10:59
efface-le carrément (garde une copie sur ton ordinateur quand même) et essaye de te connecter à ton site, si tu n'y arrives pas regarde si un autre fichier htaccess n'a pas été crée automatiquement
donne-moi l'adresse de ton site et ton hébergeur ( en mp si tu préfères) car cela me parait bizarre
1
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
7 juil. 2014 à 09:31
si tu as supprimé le fichier index.html, c'est normal qu'il ne le trouve plus

par contre, en regardant ton image, je ne suis pas certain que tu ai mis les fichiers wordpress dans le bon dossier du serveur, ils doivent être à la racine c'est a dire dans le dossier www (ou public ou public_html)
0
Bjr?oui c'est bon il est sous le dossier public_html mais je crois que le problème vient du fichier htaccess :

RewriteEngine on

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^xn\-\-mon\-site\-web\-r8b\.com$ [OR]
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www\.xn\-\-mon\-site\-web\-r8b\.com$
RewriteRule ^/?$ "http\:\/\/www\.xn\-\-mon\-site\-web\-r8b\.com\/index\.html" [R=301,L]


# BEGIN WordPress

# END WordPress

j'ai essayer de changer index\html par index\php ca ne donne rien toujours la même erreur
et pkoi le xn et r8b svp ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 8/07/2014 à 10:25
en effet c'est lui qui bloque, efface-le (ou renomme-le en old.htaccess au cas où) puis connecte toi sur ton site, le blocage aura normalement disparu et wordpress va créer automatiquement un nouveau fichier htaccess à partir des renseignements que tu fourniras

je suppose que r8b.com est un nom de domaine de ton hébergeur et xn le nom du serveur que tu utilises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr, en le renommant et je me connecte a mon site c'est toujours la même erreur malheureusement
0
je viens de l'effacer du coup ca marche, mais en me reconnectant il n y a pas eu génération d'un nouveau .htaccess est ce normale ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
8 juil. 2014 à 17:24
oui tant que tu as les réglages par défaut puisqu'ils n'en ont pas besoin

Pour le faire apparaitre, il suffit de changer tes permaliens, dans l'administration=> menu réglages=>permaliens et coche par exemple nom de l'article (tu pourras changer plus tard si tu veux), enregistre les modifications et normalement tu verras que le fichier htaccess a été crée
0