Blocage transfert site Wordpress

liabelle2b -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

[b]- Version de WordPress[/b] : Version 3.9.1
[b]- Version de PHP/MySQL[/b] : Dernière version
[b]- Thème utilisé[/b] : Pinboard
[b]- Extensions en place[/b] : Akismet, All in one Favicon, Arconix Shortcodes, Contact Form, Link Manager, NextGEN Gallery, Photo Gallery
[b]- Nom de l'hebergeur[/b] : OVH
[b]- Adresse du site[/b] : http://www.lana-corsa.com

[b]Problème(s) rencontré(s)[/b] : J'ai construis mon site sur un hébergement provisoire avant de le transférer vers mon hébergement définitif (www.lana-corsa.com). J'ai copié collé mon site WP grâce à mon FTP, tout est en place à ce niveau là. J'ai bien effectué le changement de base de données en suivant ce modèle : http://wpformation.com/deplacer-wordpress-nom-domaine/
Mon site affiche toujours page blanche alors que tout semble correct.
J'ai accès à mon interface Wordpress.
Je pense qu'une de mes extensions doit bloquer le site. Avez-vous une idée de l'origine de mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

essaye en remettant les permaliens par défaut, enregistre la modification et regarde si ton site apparait, si oui remets les permaliens que tu avais avant
0
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Bonjour,

Es-tu sure d'avoir bien transféré tous les fichiers ?

Il n'y avait pas déjà un "index.html" sur ton hébergement ?

Parce que là quand on regarde le code source il n'y a rien donc c'est normal que la page soit blanche.
0
liabelle2b

Il n'y a pas d'index.html à la racine chez OVH.
Je suis sûre d'avoir transféré tous les fichiers, j'ai même réessayé sans aucun succès. Je vais tenter d'uploader un dossier Wordpress vierge pour voir si cela fonctionne.
0
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Chez OVH le fichier par défaut n'est pas à la racine mais dans le dossier www je crois, mais de toute manière il ne fait pas une page blanche mais un message disant que le compte a bien été activé chez OVH donc ce n'est en effet pas lui le soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

le site fonctionne donc mets le sujet en résolu
0