Personnaliser son produit!!!

MARAKADE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MARAKADE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous je suis nouveau et débutant

je travaille actuellement sur un un site e commerce.

Mon problème:

En gros:Je veux donner le choix aux client de mon site: il choisi le tampon, il clique sur personnaliser...ils seront directement dirigé vers les logo...il choisi le logo et le valide...En validant il sera directement dirigé dans le panier: dans le panier il doit avoir le logo et le tampon.

bien cordialement

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
'tampon' oui mais KESAKO ???
0
MARAKADE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bg62,

Bonjour, merci de m'avoir répondu.

Mais je n'ai pas bien compris ta question!

merci de bien preciser!
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

A mon avis fabricant de tampons encreur
la il faut apprendre php / mysql
la gestion des membres, les sessions etc
0
MARAKADE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'information.

J'avoue que je suis un peu perdu ( je suis sur word press). je voulais quelque chose de simple!

je suis débutant, est ce que tu pourras me donner quelque piste...

Merci!
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Il faudrait peut être que tu pose la question sur le forum wordpress je sais que pour wordpress il existe des modules ecommerce, tu devrait aller voir par la
0

ok, merci pour l'information!!!
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

wordpress peut très bien convenir, à condition de le maîtriser, ou de demander de l'aide ... :)
0

ok! merci beaucoup pour vos informations
0