Wordpress, problème de personnalisation

Fermé
BodySpring Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 26 juin 2014 à 17:34
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 11 juil. 2014 à 17:35
Bonjour,

J'ai un petit problème, je tente de créé mon premier site. Je poste quelques articles et je décide de m'atteler à la personnalisation esthétique de mon blog.
Je pense avoir trouver. Je suis toute contente en me disant que c'est pas trop trop compliqué.

Alors voila ce que cela donne quand je suis dans le menu personnalisation


Donc, je valide et tout ça et je décide d'aller voir directement sur mon blog pour voir ce que cela donne. Et ça donne ceci.


J'ai essayer de tout remettre par défaut. De tout recommencer. De me contenter du thème de base avec juste modification de police et de la couleur. Mais non ça reste juste comme l'image ci dessus.

Est-ce que quelqu'un pourrait le dire ou est le problème ? Qu'est ce que je fais de "mal" ?

Merci d'avance de vos réponses ! :)

A voir également:

8 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
9 juil. 2014 à 06:36
on va reprendre du début

connecte-toi à ton blog, va dans le menu apparence=>arrière-plan, choisis une couleur dans couleurs d'arrière-plan et enregistre les modifications

est ce que le fond change de couleur ?
1