Page Web inaccessible
le-tux
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : 4.0-fr_FR
- Thème utilisé : twenty fourteen
- Nom de l'hebergeur : OVH
- Adresse du site : www.translateinfrench.com
Bonjour à tous,
Je ne peux pas me connecter à mon site depuis ce matin, le message suivant apparaît :
Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.translateinfrench.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT.
Je précise que ce n'est pas un problème lié à Chrome, le problème reste le même avec tous les navigateurs.
J'ai plusieurs sites ayant exactement les mêmes caractéristiques (même hébergeur, créés sous wordpress, thème identique) et ils fonctionnent parfaitement. Aucune réponse d'OVH depuis ce matin, je ne sais donc pas si ça vient de chez eux.
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
?
- Version de WordPress : 4.0-fr_FR
- Thème utilisé : twenty fourteen
- Nom de l'hebergeur : OVH
- Adresse du site : www.translateinfrench.com
Bonjour à tous,
Je ne peux pas me connecter à mon site depuis ce matin, le message suivant apparaît :
Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.translateinfrench.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT.
Je précise que ce n'est pas un problème lié à Chrome, le problème reste le même avec tous les navigateurs.
J'ai plusieurs sites ayant exactement les mêmes caractéristiques (même hébergeur, créés sous wordpress, thème identique) et ils fonctionnent parfaitement. Aucune réponse d'OVH depuis ce matin, je ne sais donc pas si ça vient de chez eux.
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
?
A voir également:
- Page Web inaccessible
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide