Wordpress page ne s'affiche pas dans home

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
-
Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
-
Bonjour,

après plusieurs heures de recherche je ne sais pas comment et pourquoi ma page dans mon blog wordpress ne s'affiche pas. Je ne trouve pas comment désactiver l ' extension "addinto" qui pourrait peut être l'en empêcher...
aux bonnes âmes qui sauraient m'aider: merci à l'avance
A voir également:

4 réponses

Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 285
connecte-toi au ftp, va dans wp-content=>plugins et renomme ou efface le dossier hidetitle, cela va désactiver le plugin qui est obsolète depuis plus de 2 ans
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 285
qu'est ce que tu appelles ne pas s'afficher ? elle n'apparait dans le menu pages ou elle apparait dans le menu mais ne s'affiche pas quand tu cliques sur le lien ?

pour désactiver une extension, il faut simplement le faire dans la page des extensions=>extensions installées et cliquez sur le lien désactiver
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
29
Tu peux désactiver un plugin via ta base de donnés, Regarde cet article pour savoir comment faire :

https://www.seodesign.us/wordpress/wordpress-disable-plugin-from-database/

Bonne chance
Bonjour,
J'ai actuellement le problème suivant sur mon site :
"Strict Standards: Redefining already defined constructor for class DojoDigitalHideTitle in /home/videowebh/www/wp-content/plugins/hide-title/dojo-digital-hide-title.php on line 28"

URL de mon site :
http://www.videoweb37.fr

Merci d'avance pour votre aide.