Compte Admin Worpress inaccesible

Fermé
Benhet - 11 déc. 2014 à 17:35
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 11 déc. 2014 à 19:54
Bonjour
J'étais sur le point de finaliser quelque modification pour mon site héberger chez Wordpress: http://(nomdomaine).fr/wordpress/.
Avant de finaliser mes modifications, je vais pour faire un test, je vais donc dans outils ou préférence pour modifier deux champs URL en y ajoutant /accueil.
Juste après cette modification, un message d'erreur s'affiche.
Aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à la page admin Wordpress, alors que l'identifiant et le mot de passe sont bon, et je vais sur le site et une page HTML s'affiche sans le CSS et PHP. Il m'indique:

500 Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@(nomdedomaine).fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

Je ne peux plus rien faire, pour le moment j'aimerais remettre la main sur admin Wordpress.
Merci de votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié par elgazar le 11/12/2014 à 19:58
connecte-toi a ta base de donnée, va dans la table wp-options, cherche siteurl dans la colonne option-name , double-clique sur l' adresse de ton site et remets la bonne url
ensuite recherche home dans option-name (dans la 2eme page) et change aussi l'adresse

normalement tu pourras a nouveau te connecter
0