Titre
soubisien85
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche vainement à mettre des titres en gras sur mon site , le thème que j'ai choisi est "accesspress" de wordpress
Peut être n'est ce pas possible...
Pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement
Soubisien85
Je cherche vainement à mettre des titres en gras sur mon site , le thème que j'ai choisi est "accesspress" de wordpress
Peut être n'est ce pas possible...
Pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement
Soubisien85
A voir également:
- Titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
14 réponses
il suffit de modifier le fichier css qui accompagne le thème mais difficile de te dire comment faire exactement sans le voir
le fichier css sert a gérer le graphisme de ton site, comme tu n'a pas l'air de savoir ce que c'est, je doute que tu arrives a le modifier.
est ce que ton site est en ligne ? si oui donne l'adresse je jetterais un coup d'oeil pour te dire quoi modifier
est ce que ton site est en ligne ? si oui donne l'adresse je jetterais un coup d'oeil pour te dire quoi modifier
oui, mais il est en construction, ne faites pas attention,j'ai même mis un lien marrant , pour montrer à des amis afin qu'ils me donnent leurs impressions sur l'aspect en général, d'ailleurs j'aimerais bien que vous fassiez pareil
tapez ordinovicesformation
cdt
Soubisien85
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
tapez ordinovicesformation
cdt
Soubisien85
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suppose que ce sont les titres comme formations à domicile dans la page a domicile que tu veux modifier ?
ouvre le fichier style.css qui est dans le dossier du thème que tu utilises et recherche les lignes suivantes
et ajoute remplace la par
au passage, ton code est truffé d'erreurs a cause des ajouts que tu as fait
ouvre le fichier style.css qui est dans le dossier du thème que tu utilises et recherche les lignes suivantes
h1.entry-title{
color: #666;
}
et ajoute remplace la par
h1.entry-title{
color: #666;
font-weight: bold;
}
au passage, ton code est truffé d'erreurs a cause des ajouts que tu as fait
quels ajouts ?
par exemple ce bout de code, tu as mis une class vide a un h2 ce qui au passage ne sert a rien sauf si tu veux que ce h2 soit différents des autres h2 des articles sinon autant utiliser tadivarticle h2 {} en css, inutile aussi de mettre un span autour du texte du premier lien sans parler des paragraphes vides (balises p) qui sont en dessous.
<h2 class="">
<a href="https://www.000webhost.com/migrate?static=true">
<span>Particuliers & Associations</span>
</a>
</h2>
<div class="featured-content">
<p></p>
<a href="https://www.000webhost.com/migrate?static=true" class="read-more bttn">En savoir plus...</a>
</div>
j'ai écrit les articles effectivement, mais à aucun moment je ne suis entré dans les fichiers , tant qu'aux balises , je ne sais pas ce que vous voulez dire
apres rectification du fichier que tu m'a spécifié, j'ai bien remplacé la ligne , mais ca n'a rien changé ...
en regardant le fichier css de ton site, je ne vois pas la modification donc soit tu n'a pas modifié le fichier correctement soit tu utilises un plugin de cache