Titre
soubisien85
Messages postés
264
Statut
Membre
-
elgazar Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche vainement à mettre des titres en gras sur mon site , le thème que j'ai choisi est "accesspress" de wordpress
Peut être n'est ce pas possible...
Pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement
Soubisien85
Je cherche vainement à mettre des titres en gras sur mon site , le thème que j'ai choisi est "accesspress" de wordpress
Peut être n'est ce pas possible...
Pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement
Soubisien85
14 réponses
-
il suffit de modifier le fichier css qui accompagne le thème mais difficile de te dire comment faire exactement sans le voir
-
Aîe , qu'est ce que le fichier CSS ?
CDT
Soubisien85 -
le fichier css sert a gérer le graphisme de ton site, comme tu n'a pas l'air de savoir ce que c'est, je doute que tu arrives a le modifier.
est ce que ton site est en ligne ? si oui donne l'adresse je jetterais un coup d'oeil pour te dire quoi modifier -
oui, mais il est en construction, ne faites pas attention,j'ai même mis un lien marrant , pour montrer à des amis afin qu'ils me donnent leurs impressions sur l'aspect en général, d'ailleurs j'aimerais bien que vous fassiez pareil
tapez ordinovicesformation
cdt
Soubisien85
https://www.000webhost.com/migrate?static=true -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suppose que ce sont les titres comme formations à domicile dans la page a domicile que tu veux modifier ?
ouvre le fichier style.css qui est dans le dossier du thème que tu utilises et recherche les lignes suivantes
h1.entry-title{
color: #666;
}
et ajoute remplace la par
h1.entry-title{
color: #666;
font-weight: bold;
}
au passage, ton code est truffé d'erreurs a cause des ajouts que tu as fait -
-
par exemple ce bout de code, tu as mis une class vide a un h2 ce qui au passage ne sert a rien sauf si tu veux que ce h2 soit différents des autres h2 des articles sinon autant utiliser tadivarticle h2 {} en css, inutile aussi de mettre un span autour du texte du premier lien sans parler des paragraphes vides (balises p) qui sont en dessous.
<h2 class="">
<a href="https://www.000webhost.com/migrate?static=true">
<span>Particuliers & Associations</span>
</a>
</h2>
<div class="featured-content">
<p></p>
<a href="https://www.000webhost.com/migrate?static=true" class="read-more bttn">En savoir plus...</a>
</div>
-
-
Comment est ce possible , à partir du moment ou je n'ai modifié aucun fichier ?
-
c'est bien toi qui a écris ces articles et qui a rajouté les balises à la main, non ?
-
j'ai écrit les articles effectivement, mais à aucun moment je ne suis entré dans les fichiers , tant qu'aux balises , je ne sais pas ce que vous voulez dire
-
cela peut aussi venir de ton thème, ca arrive parfois qu'il soit mal codé
-
apres rectification du fichier que tu m'a spécifié, j'ai bien remplacé la ligne , mais ca n'a rien changé ...
-
en regardant le fichier css de ton site, je ne vois pas la modification donc soit tu n'a pas modifié le fichier correctement soit tu utilises un plugin de cache
-
Voila pour être clair , je suis allé dans le fichier word press, j'ai modifié le fichier en question , fermé puis enregistré.
Mais ensuite ? faut t'il retourner sur filezila ?
CDT
Soubisien85 -
si tu veux que cela fonctionne sur ton site, en effet il vaux mieux l'envoyer sur le serveur pour remplacer le fichier style.css du thème