Problème avec mon menu

Maxence -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec la création de mon site WEB, quand je veux ajouter une catégorie à mon menu, je fait exactement comme avec les pages, mais au moment où je clique sur "Ajouter au menu", rien ne se passe :/ Pouvez vous m'aider et me répondre au plus vite ? Merci :)
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

j'ai pas compris ton problème
quand dans un menu personnalisé, tu veux ajouter les catégories tu cliques sur tout sélectionner ( ou tu coches celles que tu veux) et tu appuies sur ajouter au menu et rien ne se passe ?
0
Maxence

J'ajoute la catégorie que je veux, puis je clique sur ajouter au menu, mais rien ne se passe :/
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

certains thèmes ne prévoient pas d'emplacement dans le code pour les menus personnalisés, vérifie que tu as bien l'onglet gérer les emplacements à coté de modifier les menus.
Si oui, mets un des thèmes par défaut de wordpress ( série des twenty) et vérifie que le menu personnalisé fonctionne correctement
0