Redirection

Gregoryen Messages postés 80 Statut Membre -  
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un site avec wordpress installé.

J'ai créer une page TEST.

Donc cela donne www.site1.fr/test

Je voudrais que quand je tape " www.site2.fr " Ca me tombe sur cette page.

En fait je voudrais que " www.site1.fr/test " devienne " www.site2.fr " sans que je fasse une simple redirection. Je ne veux pas voir " www.site1.fr/test " quand j'y suis.

Je sais pas si c'est clair lol.

Merci.

3 réponses

codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bonsoir,

Je ne sais pas comment faire avec wordpress mais en utilisant un htaccess
a la racine de ton site avec cette directive:

DirectoryIndex test/test.html

tu peut obtenir ce que tu veux.
( a modifier selon tes besoins )
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

j'ai rien compris à ce que tu veux faire

tu as un blog à la racine de site1 et tu voudrais qu'une page de ce blog apparaissent sous le nom de site2 ? c'est impossible !

par contre tu peux installer un nouveau wordpress dans un dossier (en changeant le préfixe des tables pour ne pas qu'il écrase celles de site1) , créer ton unique page et faire pointer le ndd site2.fr sur ce dossier. il te resteras plus qu'a faire un lien sur ton blog site1 vers la page site2
0
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

a oui en effet j'avais mal lu. En faite il veux faire un multi hebergement de nom de domaine et ça a un prix.
0