Redirection
Gregoryen
Messages postés
80
Statut
Membre
-
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site avec wordpress installé.
J'ai créer une page TEST.
Donc cela donne www.site1.fr/test
Je voudrais que quand je tape " www.site2.fr " Ca me tombe sur cette page.
En fait je voudrais que " www.site1.fr/test " devienne " www.site2.fr " sans que je fasse une simple redirection. Je ne veux pas voir " www.site1.fr/test " quand j'y suis.
Je sais pas si c'est clair lol.
Merci.
J'ai un site avec wordpress installé.
J'ai créer une page TEST.
Donc cela donne www.site1.fr/test
Je voudrais que quand je tape " www.site2.fr " Ca me tombe sur cette page.
En fait je voudrais que " www.site1.fr/test " devienne " www.site2.fr " sans que je fasse une simple redirection. Je ne veux pas voir " www.site1.fr/test " quand j'y suis.
Je sais pas si c'est clair lol.
Merci.
A voir également:
- Redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir,
Je ne sais pas comment faire avec wordpress mais en utilisant un htaccess
a la racine de ton site avec cette directive:
DirectoryIndex test/test.html
tu peut obtenir ce que tu veux.
( a modifier selon tes besoins )
Je ne sais pas comment faire avec wordpress mais en utilisant un htaccess
a la racine de ton site avec cette directive:
DirectoryIndex test/test.html
tu peut obtenir ce que tu veux.
( a modifier selon tes besoins )
j'ai rien compris à ce que tu veux faire
tu as un blog à la racine de site1 et tu voudrais qu'une page de ce blog apparaissent sous le nom de site2 ? c'est impossible !
par contre tu peux installer un nouveau wordpress dans un dossier (en changeant le préfixe des tables pour ne pas qu'il écrase celles de site1) , créer ton unique page et faire pointer le ndd site2.fr sur ce dossier. il te resteras plus qu'a faire un lien sur ton blog site1 vers la page site2
tu as un blog à la racine de site1 et tu voudrais qu'une page de ce blog apparaissent sous le nom de site2 ? c'est impossible !
par contre tu peux installer un nouveau wordpress dans un dossier (en changeant le préfixe des tables pour ne pas qu'il écrase celles de site1) , créer ton unique page et faire pointer le ndd site2.fr sur ce dossier. il te resteras plus qu'a faire un lien sur ton blog site1 vers la page site2