Problme affichage menu Wordpress en mode mobile responsive design
theoask
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
theoask Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theoask Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon menu s'affiche bizarrement avec tous les articles/pages en mode mobile alors qu'en mode desktop il ets ok. Pourquoi et comment faire?
Cf l'URL: https://siege-gamer.fr/ en version mobile .
Egalement j'aimerais placer l'icone du menu (3 lignes verticales superposées) ailleurs en mode mobile car actuellement ma bannière rouge en haut ("call to action") cache le menu.Comment faire svp?
Mon menu s'affiche bizarrement avec tous les articles/pages en mode mobile alors qu'en mode desktop il ets ok. Pourquoi et comment faire?
Cf l'URL: https://siege-gamer.fr/ en version mobile .
Egalement j'aimerais placer l'icone du menu (3 lignes verticales superposées) ailleurs en mode mobile car actuellement ma bannière rouge en haut ("call to action") cache le menu.Comment faire svp?
A voir également:
- Wordpress menu mobile ne fonctionne pas
- Menu déroulant excel - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Menu caché tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Bonjour
c'est ton tableau qui pose problème, tu dois utiliser les medias queries pour le rendre responsive ou dans ton cas pour afficher un tableau adapté quand on est sur un smartphone
c'est ton tableau qui pose problème, tu dois utiliser les medias queries pour le rendre responsive ou dans ton cas pour afficher un tableau adapté quand on est sur un smartphone
theoask
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
1
C'est bon j'ai trouvé! Plugin Table Press Responsive du même éditeur! Sauf que là ça oblige l'utilisateur de smartphone à scroller de gauche à droite car en mode "flip" ou vertical c'est galère...