COMPATIBILITÉ WORDPRESS / THÈME
dec74
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une copine qui me demande de l’aide pour son site, ce n’est pas moi qui l’ai fait, donc j’essaye de prendre mes repères.
L’hébergeur annonce une mise à jour de la version de php, sachant que WordPress est à la version 4,88 je crois que ça ne pose pas de soucis à ce niveau la.
Par contre au niveau du thème d’près ce que j’ai vu le thème ne se mets pas à jour et je n’ai pas la possibilité de le faire sauf si j’achète une nouvelle version. Pensez vous que je dois absolument mettre ce thème à jour pour que la compatibilité wordpress vs thème soit idéale?
Au niveau des extensions, il vaut mieux aussi les mettre a jour non?
Merci pour votre aide.
Version de PHP/MySQL : 7.2.14/5.5.5
Thème utilisé :
BeTheme 16.3
J’ai une copine qui me demande de l’aide pour son site, ce n’est pas moi qui l’ai fait, donc j’essaye de prendre mes repères.
L’hébergeur annonce une mise à jour de la version de php, sachant que WordPress est à la version 4,88 je crois que ça ne pose pas de soucis à ce niveau la.
Par contre au niveau du thème d’près ce que j’ai vu le thème ne se mets pas à jour et je n’ai pas la possibilité de le faire sauf si j’achète une nouvelle version. Pensez vous que je dois absolument mettre ce thème à jour pour que la compatibilité wordpress vs thème soit idéale?
Au niveau des extensions, il vaut mieux aussi les mettre a jour non?
Merci pour votre aide.
Version de PHP/MySQL : 7.2.14/5.5.5
Thème utilisé :
BeTheme 16.3
A voir également:
- COMPATIBILITÉ WORDPRESS / THÈME
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique