Centrer les boutons du plugin WP "Maxbuttons"

Fermé
theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - Modifié le 31 mars 2019 à 00:46
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 31 mars 2019 à 11:24
Bonjour,

J'utilise le plugin WP "Maxbuttons" pour créer des boutons d'actions personnalisés mais je n'arrive pas à les centrer.

K'insère des codes courts à chaque endroit ou je souhaite placer le bouton d'action.

Dois-je rajouter du CSS personnalisé à mon thème Wordpress et si oui quel code doisje mettre?

Je m'y connais un peu en CSS, mais je ne ocnnais pas le nom de classe du plugin "Maxbuttons"

serait-ce comme cela?

.maxbuttons {
align:center;
}


Un exemple ou on voit un bouton centré à gauche alors que je voudrais qu'il soit centré au milieu (pour tous les boutons générés par MaxButtons).

->->-> https://siege-gamer.fr/test-my-sit-racing/
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 31 mars 2019 à 11:25
bonjour


pour connaitre la classe ou l'id utilisé, il faut mettre le shortcode sur ta page et la valider ensuite tu vas regarder le code source de la page en cliquant simultanément sur ctrl+u. le code html de ton bouton apparaitra, il ne te restera plus qu'a le personnaliser avec du css
0