Wordpress centrer bouton verticalement
raxos
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
-
raxos Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raxos Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Cela fait un bon moment que je cherche à centrer un bouton horizontalement et verticalement, mais impossible car il se trouve en dessous de la div contenant la vidéo (http://abyssia.fr).
J'ai essayé
Cela fait un bon moment que je cherche à centrer un bouton horizontalement et verticalement, mais impossible car il se trouve en dessous de la div contenant la vidéo (http://abyssia.fr).
J'ai essayé
-webkit-transform:translate(50%, -100%);mais cela l'allonge juste :/ height ne fonctionne pas non plus.
A voir également:
- Wordpress centrer bouton verticalement
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
1 réponse
Hello,
J'ai toujours trouvé ça compliqué de centrer verticalement un élément en css, quand la hauteur du conteneur est variable (est-ce bien le cas ? Si la hauteur est fixe, il suffit de calculer la bonne marge)
Une piste : display type table
Une autre piste bien crade : utiliser un tableau html, avec la propriété valign="middle" pour les <td>
J'ai toujours trouvé ça compliqué de centrer verticalement un élément en css, quand la hauteur du conteneur est variable (est-ce bien le cas ? Si la hauteur est fixe, il suffit de calculer la bonne marge)
Une piste : display type table
Une autre piste bien crade : utiliser un tableau html, avec la propriété valign="middle" pour les <td>
raxos
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
63
bonjour, merci de ton aide. Première technique déja testé, sans succès. Pour la deuxieme, j'y avait pensé mais effectivement c'est vraiment pas top...