JQuery non interprété
Fermé
barale61
Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2025
-
7 mars 2019 à 21:55
Utilisateur anonyme - 8 mars 2019 à 17:01
Utilisateur anonyme - 8 mars 2019 à 17:01
A voir également:
- Lyrics piste 1 interprète inconnu
- Lyrics piste 1interprète inconnu - Meilleures réponses
- Lyrics piste 9 interprète inconnu - Meilleures réponses
- Appel inconnu - Guide
- Lyrics piste 2 interprète inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Lyrics piste 2artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Lyrics piste 12artiste inconnu ✓ - Forum Mobile
- Trou à usage inconnu ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 mars 2019 à 09:37
8 mars 2019 à 09:37
Bonjour
Je ne connais pas Wordpress mais je viens de feuilleter la doc, et je trouve que get_stylesheet_directory_uri() est un endroit très bizarre pour ranger un fichier javascript. Tu es sûr de cette URI ?
Je ne connais pas Wordpress mais je viens de feuilleter la doc, et je trouve que get_stylesheet_directory_uri() est un endroit très bizarre pour ranger un fichier javascript. Tu es sûr de cette URI ?
barale61
Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2025
110
8 mars 2019 à 14:25
8 mars 2019 à 14:25
Pourtant cela fonctionne bien pour mes scripts perso et qui apparaissent bien dans la source du document.
Je lis ici: https://stackoverflow.com/questions/31797203/whats-the-difference-between-get-stylesheet-directory-uri-and-get-template-di
Les deux fonctions peuvent être utilisées dans un thème parent ou un thème enfant.
get_template_directory_uri fera toujours référence au dossier de thème parent pour les actifs.
get_stylesheet_directory_uri fera référence au dossier de thème "actuel" pour les assets (qui peut être le parent ou l'enfant, selon l'endroit où il est appelé).
Par exemple, dans un thème enfant:
// This will point to style.css in child theme
wp_enqueue_style( 'my_child_styles', get_stylesheet_directory_uri().'/style.css' );
// This will point to style.css in the parent theme
wp_enqueue_style( 'my_parent_styles', get_template_directory_uri().'/style.css' );
Notez que si un thème n'est pas un thème enfant, il est considéré comme un thème parent.
Je lis ici: https://stackoverflow.com/questions/31797203/whats-the-difference-between-get-stylesheet-directory-uri-and-get-template-di
Les deux fonctions peuvent être utilisées dans un thème parent ou un thème enfant.
get_template_directory_uri fera toujours référence au dossier de thème parent pour les actifs.
get_stylesheet_directory_uri fera référence au dossier de thème "actuel" pour les assets (qui peut être le parent ou l'enfant, selon l'endroit où il est appelé).
Par exemple, dans un thème enfant:
// This will point to style.css in child theme
wp_enqueue_style( 'my_child_styles', get_stylesheet_directory_uri().'/style.css' );
// This will point to style.css in the parent theme
wp_enqueue_style( 'my_parent_styles', get_template_directory_uri().'/style.css' );
Notez que si un thème n'est pas un thème enfant, il est considéré comme un thème parent.
barale61
Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2025
110
8 mars 2019 à 14:44
8 mars 2019 à 14:44
Finalement j'ai fini pas le mettre dans la partie head et ça fonctionne bien.
Merci.
Merci.