Installation de Wordpress
christophe.therrien
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
kilian66 -
kilian66 -
Bonjour, je viens de me créer un compte sur wordpress mais je ne sais comment l'introduire dans mon site. J'aimerais savoir si l'un de vous possède la solution à mon problème.
merci beaucoup
Christophe
merci beaucoup
Christophe
A voir également:
- Installation de Wordpress
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
29 réponses
alors il te faut un site avec acces ftp. une base mysql, une memoire pour que wordpress tienne, et apres je coirs que tu as plus qu'a profité ;)
d'accord, j'ai un site avec acces ftp et je sais que je peux l'installer mais je ne sais pas comment et les tutoriels sur le sujets ne sont pas très clair (en particulier ceux de wordpress) quelqu'un pourrait m'aider
oui en fait il y en avait déjà un qu'un programmeur avait fait mais je veux le changer puisque je refais le site moi-même....il doit donc forcément y en avoir une et php 5 aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc il faut que tu télécharge le zip wordpress sur ton serveur
et aprés tu le dézipe sur ton serveur.
et aprés tu le dézipe sur ton serveur.
il m'affiche un message d'erreur
"Sorry, I can't write to the directory. You'll have to either change the permissions on your WordPress directory or create your wp-config.php manually."
"Sorry, I can't write to the directory. You'll have to either change the permissions on your WordPress directory or create your wp-config.php manually."