Installation de Wordpress
kilian66 -
merci beaucoup
Christophe
Configuration: Mac OS X Safari 530.18
29 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur vient de créer un compte WordPress et cherche comment l'intégrer à son site, en dénouant les étapes d'installation et le lieu où placer les fichiers sur le serveur. Des conseils évoquent l'usage du FTP et l'accès au dossier racine, la nécessité d'installer WordPress sur le serveur avant de viser une page web, et l'importance de suivre un mode d'emploi clair. D'autres échanges suggèrent de consulter des guides en français et de déplacer des médias sur un sous-domaine, en précisant l'emplacement du fichier index et l'accueil depuis la racine. En cas de difficulté, les échanges évoquent liens et méthodes pratiques pour installer WordPress correctement, tout en évitant les directions inappropriées et en confirmant que l'installation passe par le serveur.
-
alors il te faut un site avec acces ftp. une base mysql, une memoire pour que wordpress tienne, et apres je coirs que tu as plus qu'a profité ;)
-
d'accord, j'ai un site avec acces ftp et je sais que je peux l'installer mais je ne sais pas comment et les tutoriels sur le sujets ne sont pas très clair (en particulier ceux de wordpress) quelqu'un pourrait m'aider
-
-
oui en fait il y en avait déjà un qu'un programmeur avait fait mais je veux le changer puisque je refais le site moi-même....il doit donc forcément y en avoir une et php 5 aussi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
donc il faut que tu télécharge le zip wordpress sur ton serveur
et aprés tu le dézipe sur ton serveur.
-
d'accord et comment je le met sur une page web
-
-
-
-
d'accord ma page s'ouvre mais rien de wordpress s'affiche
-
-
il m'affiche un message d'erreur
"Sorry, I can't write to the directory. You'll have to either change the permissions on your WordPress directory or create your wp-config.php manually." -
-
-
-
-
ben tu veux dire quel logiciel j'utilise pour mettre mes fichiers sur mon serveur ftp?
-
non j'utilise celui déjà intégrer dans dreamweaver cs3
-
à
désoler je ne le connaisser pas
mais je sais pas comment marche le chmod avec dreamweaver -
alors je peux en télécharger un? y en a t-il un que tu préfères (je suis sur mac)
- 1
- 2