Table des matières (5 levels) automatique
Fermé
Chrichri
-
21 sept. 2018 à 17:12
Argitxu Messages postés 4838 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 21 sept. 2018 à 18:01
Argitxu Messages postés 4838 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 21 sept. 2018 à 18:01
Bonjour,
L'ordinateur sur lequel je travaille au boulot utilise Word 2010.
Je ne parviens pas à faire en sorte d' "Ajouter le texte" d'un titre en "Référence" avec un niveau plus bas que 3 (ex : 1.1.1.1). Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Je voudrais que ma table des matières soit bien détaillée.
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée.
L'ordinateur sur lequel je travaille au boulot utilise Word 2010.
Je ne parviens pas à faire en sorte d' "Ajouter le texte" d'un titre en "Référence" avec un niveau plus bas que 3 (ex : 1.1.1.1). Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Je voudrais que ma table des matières soit bien détaillée.
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée.
A voir également:
- Table des matières (5 levels) automatique
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
1 réponse
Argitxu
Messages postés
4838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2025
4 783
21 sept. 2018 à 18:01
21 sept. 2018 à 18:01
Bonjour
J'ai un doute sur la méthode que tu as utilisée pour faire cette numérotation hiérarchique quand tu dis ceci :
d' "Ajouter le texte" d'un titre en "Référence"
Ce tuto ici t'aidera, il détaille comment faire une numérotation hiérarchique
https://www.faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/258
---
Argitxu
J'ai un doute sur la méthode que tu as utilisée pour faire cette numérotation hiérarchique quand tu dis ceci :
d' "Ajouter le texte" d'un titre en "Référence"
Ce tuto ici t'aidera, il détaille comment faire une numérotation hiérarchique
https://www.faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/258
---
Argitxu