Bordure automatique pour tableau Word

Fermé
KinorevL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 14 sept. 2018 à 08:50
 KinorevL - 23 sept. 2018 à 09:49
Bonjour,
J'ai inséré un tableau dans un document Word. A l'intérieur de ce tableau, hormis pour séparer l'en-tête des colonnes du reste du tableau, je n'ai pas mis de bordure entre chaque ligne. Le tableau s'étendant sur plusieurs pages, il n'y a donc pas de bordure en fin de tableau sur les pages intermédiaires. J'aurais voulu qu'une bordure s'ajoute automatiquement.
Est-ce possible ?
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

RideauBlanc Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021 2
15 sept. 2018 à 01:03
Bonjour KinorevL,

Oui c'est possible, sélectionne tout le tableau et mets une bordure en bas seulement. Pour sélectionner, utilise le symbole en haut à droite de ton tableau (les flèches croisées) ou tiens la touche Alt enfoncée et click 2 fois sur le texte du tableau.

Bonne fin de journée.
-1
Bonjour RideauBlanc,
Je te remercie de ta réponse.
J'ai donc sélectionné tout le tableau, j'ai cliqué pour mettre une seule ligne en bas mais ça ne fait qu'une ligne en bas du tableau et non en bas de chaque partie du tableau des pages intermédiaires :(
Peut-être que je n'ai pas tout compris ou qu'il me manque une étape ??
Cordialement,
0
RideauBlanc Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2021 2 > KinorevL
20 sept. 2018 à 15:24
Bonjour KinorevL,

Je comprends que ton tableau compte plusieurs lignes. À ce moment, il n'est pas possible de faire une ligne automatique au bas de chaque page. Je suis désolée. Tu devras les mettre à la main.

Bonne journée et au plaisir.
0
Bonjour RideauBlanc,
Je te remercie de ton aide.
Bonne journée à toi aussi,
0