A voir également:
- Supprimer document dans Word
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Tableau word - Guide
6 réponses
BONJOUR !
À lire…
À lire…
Joachim1921
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Pas de manipulation particulière, le document s'y loge et je ne peux le supprimer. D'ailleurs, je n'ai aucune idée pour quelle raison des documents ou envois trouvent refuge là.
On ne peut pas supprimer des documents DANS Word, qui n'en contient pas ...
On peut supprimer des documents au format Word (fabriqués avec le logiciel Word).
Depuis quand, ou après quelle manipulation, ce refus s'affiche-t-il ?
On peut supprimer des documents au format Word (fabriqués avec le logiciel Word).
Depuis quand, ou après quelle manipulation, ce refus s'affiche-t-il ?
Je comprend. Depuis quelle manipulation? Aucune en particulier.
Le document s'y loge et je ne peux le supprimer.
Le document s'y loge et je ne peux le supprimer.
Le premier document "Word" qu'on m'a envoyé date de mars de cette année. Je me suis rendu compte, depuis, que tous les autres documents ne piuvaient être supprimés. Mais pas "d'événement" marquant...
Juste par curiosité :
Dans ton ordinateur, tu as Word ? ou n'importe quel autre traitement de texte ?
Et ces documents que tu voudrais supprimer, es-tu parvenu à les ouvrir et à les lire ?
Dans ton ordinateur, tu as Word ? ou n'importe quel autre traitement de texte ?
Et ces documents que tu voudrais supprimer, es-tu parvenu à les ouvrir et à les lire ?
D'abord, cette application est dans "téléphone" et pas sur mon laptop. Là, j'ai une application cousine de Word. Mais dans mon téléphone c'est bien Word. J'ouvre et lis tous les documents sans problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ! Je laisse tomber cette discussion sans queue ni tête ...
Je suis incapable de m'y retrouver, entre les ordis, les laplops et les téléphones, les Word et les applications cousines de Word !
Alors salut !
Je suis incapable de m'y retrouver, entre les ordis, les laplops et les téléphones, les Word et les applications cousines de Word !
Alors salut !
J'ai répondu, mon ami, du mieux que j'ai pu aux questions que vous posiez. Et si ce n'était pas compliqué, je ne serais pas venu sur ce site. Bien désolé d'être venu à bout de votre patience. Ce n'était pas,
croyez-moi, ma volonté.
croyez-moi, ma volonté.
Alors expose clairement ton affaire :
Tu reçois des fichiers Word sur ton téléphone et tu n'arrives pas à les supprimer ; c'est bien ça ?
Alors si tu peux accéder à ces fichiers avec ton ordinateur, parce que tes fichiers sont stockés en ligne sur le Cloud, tu peux les effacer.
Si j'ai compris de travers, précise exactement de quoi il s'agit !
Relis ton message #8 de 01:34 et demande-toi si quelqu'un peut comprendre ce que tu y as écrit ...
Tu reçois des fichiers Word sur ton téléphone et tu n'arrives pas à les supprimer ; c'est bien ça ?
Alors si tu peux accéder à ces fichiers avec ton ordinateur, parce que tes fichiers sont stockés en ligne sur le Cloud, tu peux les effacer.
Si j'ai compris de travers, précise exactement de quoi il s'agit !
Relis ton message #8 de 01:34 et demande-toi si quelqu'un peut comprendre ce que tu y as écrit ...