Lien direct sous word
brunoaimej
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je tente en vain une petite subtilité
j'ai sauvegardé une partie d'un site qui parle d'un article qui me concerne. Je l'ai ouvert sous word et surligné les parties qui m' intéresse. J'ai créé un lien sur mon site afin de l'ouvrir
Ce que je cherche à faire, c'est soit arriver directement sur l'article concerné dans la page ouverte, soit par le biais d'un gif, cliquer dessus et emmener le lecteur sur l'article concerné
Suis je vraiment clair?
Merci
Je tente en vain une petite subtilité
j'ai sauvegardé une partie d'un site qui parle d'un article qui me concerne. Je l'ai ouvert sous word et surligné les parties qui m' intéresse. J'ai créé un lien sur mon site afin de l'ouvrir
Ce que je cherche à faire, c'est soit arriver directement sur l'article concerné dans la page ouverte, soit par le biais d'un gif, cliquer dessus et emmener le lecteur sur l'article concerné
Suis je vraiment clair?
Merci
A voir également:
- Lien direct sous word
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Lien url - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
Salut
J'ai créé un lien sur mon site afin de l'ouvrir
Ouvrir quoi ? le document word ? L'autre site où on parle de toi ?
Je pense que tu devrais te documenter sur les liens hypertexte.
J'ai créé un lien sur mon site afin de l'ouvrir
Ouvrir quoi ? le document word ? L'autre site où on parle de toi ?
Je pense que tu devrais te documenter sur les liens hypertexte.
Sur mon site existent des liens. En cliquant sur ces liens j'ouvre une page web sauvegardé et modifiée sous word (surlignage, habillage d'une partie du texte).
Je veux à l'ouverture de la pge web:
-soit être directement amené sur l'article concerné en milieu de page par exemple
-soit au début de page cliquer sur un gif et obtenir ensuite la même chose que ci-dessus
Je veux à l'ouverture de la pge web:
-soit être directement amené sur l'article concerné en milieu de page par exemple
-soit au début de page cliquer sur un gif et obtenir ensuite la même chose que ci-dessus
Ben tu veux être dirigé vers la page qui parle de toi, mais qui es sur un autre site, c'est bien ça ?
Oui c'est bien ça, mais sur cette page sauvegardée, je rajoute un lien qui me permets de revenir sur mon site directement
pour être plus clair voici le lien
http://hoteldumenabe.free.fr/infohotel.html
pour être plus clair voici le lien
http://hoteldumenabe.free.fr/infohotel.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question