Word Petits soucis avec modèles
Résolu
pmi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 26183 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26183 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai du mal à résoudre un pb j'ai installé word2003 et certains fichiers sous word 2002 ne veulent pas s'ouvrir il ne reconnait plus les modèles.
J'ai réinstallé tous les modèles, mais rien à faire.
Merci par avance
J'ai du mal à résoudre un pb j'ai installé word2003 et certains fichiers sous word 2002 ne veulent pas s'ouvrir il ne reconnait plus les modèles.
J'ai réinstallé tous les modèles, mais rien à faire.
Merci par avance
A voir également:
- Word Petits soucis avec modèles
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Excuse moi mais ta demande n'est pas très claire...
Word 2002 et 2003 sont parfaitement compatibles, donc il n'y a pas de raison que les fichiers créés avec 2002 ne s'ouvrent pas avec 2003.
As-tu des messages d'erreur ?
Quant aux modèles, quel est le problème exactement ?
m@rina
Excuse moi mais ta demande n'est pas très claire...
Word 2002 et 2003 sont parfaitement compatibles, donc il n'y a pas de raison que les fichiers créés avec 2002 ne s'ouvrent pas avec 2003.
As-tu des messages d'erreur ?
Quant aux modèles, quel est le problème exactement ?
m@rina
Oui j'avoue ce n'est pas très clair lol. En fait il a été créé des fichiers avec word2002, courriers divers, télécopies etc... Depuis 2 mois, il a été installé sur ces postes une 'charte graphique', ce sont des modèles de courriers, télécopies pour que tlm ait les memes trames, avec logos etc.. Là on a installé word2003 sur ces postes, et bien tous les fichiers créés depuis l'installation de cette charte (donc dans les modèles de word) ne veulent pas s'ouvrir. Le mess est Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier.... Par contre aucun souci pour les postes qui avaient word2000.
Voila merci en tout ca de ta réponse j'espère etre plus claire
Merci par avance
Voila merci en tout ca de ta réponse j'espère etre plus claire
Merci par avance