Imprimer a disparu de word

Résolu/Fermé
dalbos - 13 nov. 2005 à 17:58
m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 juin 2007 à 13:41
Merci de vouloir bien me préciser pour quelle raison la fonction "imprimer" a subitement disparu de WORD.Autre bizarrerie,la barre d'outil ne s'affiche plus horizontalement mais verticalement! Que puis-je faire pour récupérer cette fonction dans le menu "Fichier"? en dehors de la manoeuvre qui consiste à appuyer simultanément sur Ctrl etP.

Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,

Pour la récupération de "imprimer" dans le menu fichier, il est possible d'aller dans le menu "OUTILS\Personnaliser..." de word puis dans l'onglet "commandes".

Là il faut choisir la catégorie "Fichier" (celle qui correspond au menu dans lequel on trouve "imprimer" d'habitude).

Ensuite il faut trouver "imprimer" dans la listbox de droite (celle des commandes) et la faire glisser dans le menu "fichier" (qui s'ouvrira tout seul) au bon endroit.

cordialement
Jean
7
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
14 juin 2007 à 13:15
salut
clic droit sur la barre des menus / personnaliser / onglet "options"
cliquer sur "réinitialiser les menus"

sinon checher le Normal.dot et le supprimer puis ouvrir word
1
m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
14 juin 2007 à 13:41
Bonjour,

Le bouton "Réinitialiser les menus" de l'onglet Options n'a jamais récupéré les items des menus manquants.

- Clic droit sur la barre d'outils, Personnaliser
- Clic droit sur le menu en question (Fichier), Réinitialiser.

m@rina
1
yassinee Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 27
13 nov. 2005 à 18:04
Salut :
concernant la fonction imprimer vous pouvez la retrouver sur
outils->option->impression
et verifi s'il vous faut cochez l'option adequate

concernant l'autre probléme je pense qu'il suffit que vous appuyer sur la barre en bleu de la barre que vous désirer déplacer et de la mettre dans son endroit
j'espére que j'ai étais clair
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le normal.dot est sans doute en cause...
0
un grand merci, ct simple mais il fallait le savoir
0
J'ai le même problème, mais la solution proposée ne marche pas.
Je n'arrive pas à emmener IMPRIMER avec la souris.
Qd je clique GAUCHE sur imprimer, il s'affiche en dessous le la flêche, un petit carré avec un X à l'intérieur

Merci pour votre aide.
0
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
14 juin 2007 à 13:30
bonjour
plusieurs solutions

Réinitaliser Word

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/47word.html

Un raccourci pour imprimer CTRL + P
0