Install word 2000

Résolu
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre des pb pour ré-installer Office 2000. Le pack office s'installe correctement. Après le redémarrage demandé , je peux utiliser EXCEL,POWERPOINT,OUTLOOK, mais pour WORD il s'ouvre et après quelques secondes une fenêtre d'identification s'affiche me demandant de lui fournir a nouveau mon nom,prenom, initiales, et la clé.
Je renseigne ces elements et il me répond que la clé n'est pas bonne.
Si je ne reponds pas, word se ferme.

Pouvez - vous m'aider?
Merci
A voir également:

6 réponses

raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Un ptit up
0
Philippe93

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. Y a t-il eu une solution? Merci
0
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la solution a part refaire mon ordi
0
Philippe93

Je viens de trouver une solution :
désinstaller le pack office + avec RegCleaner, nettoyer la base de registre (Word 2000 ) + désactiver l'antivirus + et enfin réinstaller le pack office.

Dans mon cas, l'ensemble du pack est reparti comme avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

Ben pour moi cela n'avait pas fonctionné. J'avais fais le ménage avec Regcleaner + ménage manuel mais cela n'avait rien changé à mon problème.

Enfin content pour toi si ca fonctionne
0

Bonjour,
soluc a la barbare car rien je n'ai rien trouvé de mieux fdisk et on refait tout un ordi ... cela m'apprendras à ne pas faire de ghost quand tout marche bien!
0