Install word 2000
Résolu
raphael213
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre des pb pour ré-installer Office 2000. Le pack office s'installe correctement. Après le redémarrage demandé , je peux utiliser EXCEL,POWERPOINT,OUTLOOK, mais pour WORD il s'ouvre et après quelques secondes une fenêtre d'identification s'affiche me demandant de lui fournir a nouveau mon nom,prenom, initiales, et la clé.
Je renseigne ces elements et il me répond que la clé n'est pas bonne.
Si je ne reponds pas, word se ferme.
Pouvez - vous m'aider?
Merci
Je rencontre des pb pour ré-installer Office 2000. Le pack office s'installe correctement. Après le redémarrage demandé , je peux utiliser EXCEL,POWERPOINT,OUTLOOK, mais pour WORD il s'ouvre et après quelques secondes une fenêtre d'identification s'affiche me demandant de lui fournir a nouveau mon nom,prenom, initiales, et la clé.
Je renseigne ces elements et il me répond que la clé n'est pas bonne.
Si je ne reponds pas, word se ferme.
Pouvez - vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Install word 2000
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
6 réponses
Je viens de trouver une solution :
désinstaller le pack office + avec RegCleaner, nettoyer la base de registre (Word 2000 ) + désactiver l'antivirus + et enfin réinstaller le pack office.
Dans mon cas, l'ensemble du pack est reparti comme avant.
désinstaller le pack office + avec RegCleaner, nettoyer la base de registre (Word 2000 ) + désactiver l'antivirus + et enfin réinstaller le pack office.
Dans mon cas, l'ensemble du pack est reparti comme avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question