WORD 2000 - Problème d'affichage permanent !!
PilouEnGalère
-
m@rina Messages postés 26150 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26150 Statut Contributeur -
Salut à tous et à toutes,
chaque fois que j'ouvre un nouveau document word qui devrait normalement être vierge, j'ai toujours la même page qui s'affiche à nouveau, un document sur lequel j'ai travaillé il y a qq temps et qui vient se scotcher sur le nouveau document.
Je dois supprimer cet affichage permanent manuellement, comment faire pour ne plus l'avoir à chaque ouverture d'un nouveau document word?
J'ai office 2000.
Merci d'avance pour votre réponse!!
pierre_louis_nguyen@hotmail.com
chaque fois que j'ouvre un nouveau document word qui devrait normalement être vierge, j'ai toujours la même page qui s'affiche à nouveau, un document sur lequel j'ai travaillé il y a qq temps et qui vient se scotcher sur le nouveau document.
Je dois supprimer cet affichage permanent manuellement, comment faire pour ne plus l'avoir à chaque ouverture d'un nouveau document word?
J'ai office 2000.
Merci d'avance pour votre réponse!!
pierre_louis_nguyen@hotmail.com
A voir également:
- WORD 2000 - Problème d'affichage permanent !!
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
il faut que tu recherches le doc modele.dot et que tu le remplace par un doc vide.
tu as enregistré par erreur ton document de travail comme modèle, donc il s'ouvre à chaque fois ;-)
tu as enregistré par erreur ton document de travail comme modèle, donc il s'ouvre à chaque fois ;-)
Bonjour,
Soyons un peu plus précis : ce n'est pas modele.dot qui sera sans doute introuvable, mais normal.dot.
Ce fichier doit se trouver dans ton profil, par défaut ici (pour winxp):
C:\Documents and Settings\ton profil\Application Data\Microsoft\Modèles
Si tu ne le vois pas, c'est parce qu'il faut que tu affiches les fichiers et dossiers cachés.
Pour l'ouvrir :
- depuis Word : menu Fichier, Ouvrir.
- Depuis l'explorateur : clic droit dessus, et Ouvrir
Ne pas l'ouvrir avec un double clic, sinon, tu ne feras que créer un nouveau doc.
Tu vires ce qui est en trop, tu enregistres et tu fermes.
Un truc en plus : si tu jettes le normal.dot, Word t'en recréera un tout neuf, tout vierge. Mais cette méthode est déconseillée car tu perdras toutes tes personnalisations...
m@rina
Soyons un peu plus précis : ce n'est pas modele.dot qui sera sans doute introuvable, mais normal.dot.
Ce fichier doit se trouver dans ton profil, par défaut ici (pour winxp):
C:\Documents and Settings\ton profil\Application Data\Microsoft\Modèles
Si tu ne le vois pas, c'est parce qu'il faut que tu affiches les fichiers et dossiers cachés.
Pour l'ouvrir :
- depuis Word : menu Fichier, Ouvrir.
- Depuis l'explorateur : clic droit dessus, et Ouvrir
Ne pas l'ouvrir avec un double clic, sinon, tu ne feras que créer un nouveau doc.
Tu vires ce qui est en trop, tu enregistres et tu fermes.
Un truc en plus : si tu jettes le normal.dot, Word t'en recréera un tout neuf, tout vierge. Mais cette méthode est déconseillée car tu perdras toutes tes personnalisations...
m@rina