Lien hypertexte pour Word 2000

bouboule69 Messages postés 4 Statut Membre -  
Delaclya Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'essaie de créer un lien hypertexte dans word 2000 pour me diriger vers mon compte PayPal et à chaque fois je me retrouve sur ma page d'acceuil et ce n'est vraiment pas l'endroit ou je veux me rendre. Cette endroit est une page de confirmation de paiement. Comment dois-je m'y prendre pour que cela fonctionne?
Merci pour votre patience
A voir également:

3 réponses

Delaclya Messages postés 138 Statut Membre 22

Bonjour

J'ai word 2000 donne moi le lien ou tu veux te retrouver et je ferai les testes en conséquence puis je te dirai si c'est possible ou non

A+
0
bouboule69 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour Delaclya,
Je vais essayer un copier/coller si ça ne fonctionne pas dis-le moi je t'enverrai l'adresse au complet qui est très longue à écrire. Le voici désolé:Ouverture de conpte
Merci beaucoup.
0

comme tu peux le voir je pense il n'y a pas de lien dans ton message
0
bouboule69 Messages postés 4 Statut Membre > Delaclya Messages postés 138 Statut Membre

Bonjour,
Je vais d'envoyer le lien au complet et tu pourras vérifier s'il fonctionne. Voici le : https://www.paypal.com/webapps/hermes?token=2R122809FN699450N&useraction=commit&mfid=1580920483882_f4b2562e64457
0
Delaclya Messages postés 138 Statut Membre 22 > Delaclya Messages postés 138 Statut Membre

Bonjour

Bonne nouvelle ca marche très bien chez moi lol ^^ tu t'en moques et je comprend hihihi

donc j'ouvre un document word puis je clique sur le bouton insérer un lien hypertext, une fenetre s'ouvre, dans la rubrique : déposer le nom du fichier ou le nom de la page web, je copie ton lien ^-^

ca fait voir le lien complet dans word et si on clic dessus il marche ^-^

si on veut l'associer à un mot ou une phrase , on sélecte ce mot (ou cette phrase) et on fait la meme opération ^-^

Bon amusement ^-^

Alors le compte est au Canada et la carte banquaire est bien .....

hihihihih

A+
0
bouboule69 Messages postés 4 Statut Membre

Moi j'ai cliquer sur ce lien et voici ce que me répond Firefox: "Firefox ne peut pas ouvrir cette adresse car le protocole (httpps) n'est associé à aucun programme. Est-ce que tu as une solution a ce problème.
Merci pour ta patience
0

Https est l'hyper text sécurisé port 443

Je suis sous IE et ca marche donc le lien facile serait de dire que Firefox ne gère pas les envoie fait par winword, mais je ne sais pas pourquoi par contre

DSL

A+
0