Perdu document word enregistré sous c:
softness
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
bonjour,
je ne parviens pas à récupérer un document word enregistré sous c: dans mes documents. C'est un document qui fait plus de 80 pages. Lorsque je veux l'ouvrir il m'affiche une feuille word vierge. Et lorsque je fais la recherche de ce document il ressort dans la recherche faisant la taille de 20 ko mais je ne peux pas l'ouvrir. Comment puis-je récupérer ce document qui est bien enregistré sur mon disque dur?
Merci pour votre réponse
Carole
je ne parviens pas à récupérer un document word enregistré sous c: dans mes documents. C'est un document qui fait plus de 80 pages. Lorsque je veux l'ouvrir il m'affiche une feuille word vierge. Et lorsque je fais la recherche de ce document il ressort dans la recherche faisant la taille de 20 ko mais je ne peux pas l'ouvrir. Comment puis-je récupérer ce document qui est bien enregistré sur mon disque dur?
Merci pour votre réponse
Carole
A voir également:
- Perdu document word enregistré sous c:
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
A tu essayé en ouvrant WORD en premier et en allant chercher dans FICHIER les dernier document utilisé ?
A tu essayé en ouvrant WORD en premier et en allant chercher dans FICHIER les dernier document utilisé ?
Hello,
Autrement si aucune solution ne donne de résultat tu peux essayer le logiciel easy recovry ( utilisable en version essai ).
Je l'avais utilisé avec succès pour une personne qui avait perdu sa thèse de droit sur son pc ......
A plus
Autrement si aucune solution ne donne de résultat tu peux essayer le logiciel easy recovry ( utilisable en version essai ).
Je l'avais utilisé avec succès pour une personne qui avait perdu sa thèse de droit sur son pc ......
A plus
Quelle est la situation ?
Avez vous reussi a recuperer votre fichier car je suis dans la meme situation.
Merci de votre aide.
Avez vous reussi a recuperer votre fichier car je suis dans la meme situation.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aller voir dans l'aide de Word
Protection contre la perte de travail
Cette rubrique fournit des informations de référence sur les sujets suivants :
Récupération de modifications non enregistrées à l'aide de la fonctionnalité de récupération automatique
Création automatique de copies de sauvegarde
Récupération de texte d'un document endommagé
Enregistrement de plusieurs versions d'un document
Informations complémentaires
Protection contre la perte de travail
Cette rubrique fournit des informations de référence sur les sujets suivants :
Récupération de modifications non enregistrées à l'aide de la fonctionnalité de récupération automatique
Création automatique de copies de sauvegarde
Récupération de texte d'un document endommagé
Enregistrement de plusieurs versions d'un document
Informations complémentaires