Impession doc word

scarface14 Messages postés 2 Statut Membre -  
scarface14 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
j'ai rédigé un doc Word 2007 avec en tête mais dés que je veux l'imprimé j'ai ce message : Les marges de la section 1 sont définies à l'extérieur de la zone d'impression de la page.
Pourtant lors de l'aperçu avant impression j'ai tout.
Merci
A voir également:

1 réponse

la vrille

bonjour sarface14

vérifie les marges d'impressions de ton imprimante ; si elle imprime en
"pleine page" > aucun soucis !
si ce n'est pas le cas ; en principe les marges maximales d'une imprimantes sont très proches des bords de la page A4 (quelques milimètres) et souvent plus près en haut qu'en bas, et plus près à gauche qu'à droite.
et puis ajuste les marges dans ton doc au plus près de la zone d'impression donc le plus haut possible ; par contre avec un en-tête je ne sais pas si word 2007 spécifie une distance ou une marge, car moi j'en suis encore à word 2000 - et j'imprime jamais avec en-tête .
alors lance toi ; fais des essais d'impression et tu verras bien si ça imprime le doc dans sa totalité , voire même cela te donneras les modifications a faire sur tes marges si une partie n'est pas imprimée
par ailleurs l'aperçu avant impression ; c'est un peu du gadget à mon avis! ça te donne une vue d'ensemble de ton doc ; mais si tu travail sous word en mode page ; c'est encore mieux.
j'espère t'avoir aidé
:-)
0
scarface14 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ta réponse je vais essayé.
Cdlt
0