Logiciel WORD et EXCEL sur VISTA
jpm974
-
jpm974 -
jpm974 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC Portable avec le systeme d'exploitation VISTA FAMILIAL BASIC. Toute la mise en place des fichiers sur le PC a été faite correctement.... sauf que je recherche l'existance des logiciels de TRAITEMENT DE TEXTES (WORD) et le TABLEUR (EXEL) et je n'arrive pas à les retrouver.
Est-ce que sur VISTA, ces logiciels sont incorporé d'origine ? Ou faut-il les télécharger d'ailleurs ?
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre à se sujet.
D'avance, mes remerciements.
JPM
Je viens d'acquérir un PC Portable avec le systeme d'exploitation VISTA FAMILIAL BASIC. Toute la mise en place des fichiers sur le PC a été faite correctement.... sauf que je recherche l'existance des logiciels de TRAITEMENT DE TEXTES (WORD) et le TABLEUR (EXEL) et je n'arrive pas à les retrouver.
Est-ce que sur VISTA, ces logiciels sont incorporé d'origine ? Ou faut-il les télécharger d'ailleurs ?
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre à se sujet.
D'avance, mes remerciements.
JPM
A voir également:
- Logiciel WORD et EXCEL sur VISTA
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour jpm974
Ces logitiels ne sont pas "incorporés d'origine" sous Vista, pas plus qu'ils ne l'étaient sous XP !
Ce sont des programmes qu'il faut acheter et installer.
Ou alors, tu as une alternative gratuite avec Open Office.
Ces logitiels ne sont pas "incorporés d'origine" sous Vista, pas plus qu'ils ne l'étaient sous XP !
Ce sont des programmes qu'il faut acheter et installer.
Ou alors, tu as une alternative gratuite avec Open Office.
jpm974
Merci pour ta réponse. N'empeche que sous XP, je l'avais sur le CD depuis lequel j'ai installé sur mon PC.