Modification du document sous word impossible
Résolu
CharlotteB
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
CharlotteB Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CharlotteB Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous envoie un petit message pour vous parler d'un problème que je rencontre avec Word 2003.
Quand on veut travailler sur un document (n'importe lequel , courriers divers ou nouveau document) tout nous est bloqué
Un message en bas à gauche s'affiche et donne ça: "modification non autorisée car le document est vérouillé"
merci de vos réponses à bientot
charlotte
Quand on veut travailler sur un document (n'importe lequel , courriers divers ou nouveau document) tout nous est bloqué
Un message en bas à gauche s'affiche et donne ça: "modification non autorisée car le document est vérouillé"
merci de vos réponses à bientot
charlotte
A voir également:
- Modification du document sous word impossible
- Suivi de modification word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé chez microsoft.
J'espère que cela vous aide.
bonne journée.
Ben.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/818852
Voici ce que j'ai trouvé chez microsoft.
J'espère que cela vous aide.
bonne journée.
Ben.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/818852
Bonjour,
Soit tes documents sont tous verrouillés, ce qui serait quand même étonnant, soit tu n'as pas activé le produit... Dans ce cas, tu es en mode d'utilisation restreinte et tu ne peux plus modifier tes documents. Office est exécutable 50 fois sans activation.
Pour activer son produit : Menu ? => Activer le produit.
m@rina
Soit tes documents sont tous verrouillés, ce qui serait quand même étonnant, soit tu n'as pas activé le produit... Dans ce cas, tu es en mode d'utilisation restreinte et tu ne peux plus modifier tes documents. Office est exécutable 50 fois sans activation.
Pour activer son produit : Menu ? => Activer le produit.
m@rina
merci de vos réponses
la solution ke ns avons trouvé est de faire en sorte de trouvé une licence et de linstaller pour avoir microsoft office comme il fo
merci
bonne coninuation à vous
la solution ke ns avons trouvé est de faire en sorte de trouvé une licence et de linstaller pour avoir microsoft office comme il fo
merci
bonne coninuation à vous