Nombreux problèmes avec offices 365 Word et exel

Fermé
Ariane - 26 oct. 2020 à 12:00
 Ariane - 26 oct. 2020 à 17:09
Bonjour,

dans Word

- Je ne parviens pas à supprimer les sauts de sections

- Des espaces se forment parfois entre deux mots, je ne sais pas comment résoudre ce problème.

- Impossible de débuter la numérotation où je le souhaite et si j'y parviens, la numérotation se fait normalement sur plusieurs pages, ensuite, le numéro 1 recommence sur la page suivante pour continuer normalement. Or, je veux que le N° 1 Commence page 6 et que les autres pages soient numérotées normalement à la suite.

- Les marges ne font plus correctement, elles ne sont plus prises en compte.

- Chaque fois que j'ouvre Word, il y a des marques barrées en rouge. Je suis obligée de les supprimer manuellement.

- Pour l'impression, je suis obligée de redémarrer le PC, sinon, Office ne reconnais pas l'imprimante.

Dans Exel

- L'aperçu avant impression n'est pas reconnue et ne fonctionne pas.

Configuration: Windows / Opera 71.0.3770.284
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
26 oct. 2020 à 16:26
Alors pour se résumer :

- Pour supprimer un saut de section, affiche les marques de mise en page. Fais attention, un saut de section supprime toute la mise en page qui le précède.

- Pour les espaces, je t'ai répondu.

- Pour la pagination (et non la numérotation de paragraphe), je t'ai répondu.

- Pour les marques barrées rouge, il y a fort à parier que tu es en mode Suivi des modifications. Regarde en bas sur la d'état, si c'est écrit "Suivi des modifications : Activé", tu cliques dessus pour désactiver. Pour ne plus voir les marques, tu dois accepter (ou refuser) toutes les modifs : Onglet Révision, Accepter => Tout accepter (ou Refuser => Tout refuser).

- Pour l'impression, je ne peux pas te dire... je ne pense pas que ce soit en liaison avec Word.

m@rina


0
Merci pour tes réponses,
0