Word 2003 plante lors de la fermeture

Fermé
KevinI - 22 juil. 2008 à 18:59
 KevinI - 23 juil. 2008 à 13:09
Bonjour,

Alors voila, j'ai un problème vraiment très bizarre!!! Il s'agit d'un PC en domaine sur lequel est installé Office Professionnel 2003. Le problème a lieu uniquement avec Word. Lorsque l'utilisateur enregistre son document puis le ferme, Word se bloque!!! Le document s'enregistre bien mais Word ne veut pas se fermer!!! Par contre si l'utilisateur quitte directement et enregistre lorsque l'application le demande à la fermeture, pas de problème, le document s'enregistre et Word se ferme. Et ce peut importe l'utilisateur connecté sur le PC, et qu'il s'agisse d'un document sur le serveur ou en local ne change rien, le problème est le même!!! Donc je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le problème, sachant que j'ai formater le PC et tout réinstallé et que ça n'a rien changé!!!

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ça m'aiderait beaucoup...

Merci
A voir également:

4 réponses

Et j'ajoute également que le problème a lieu avec tous les document!!! Et j'ajoute encore que ces mêmes documents ne pose pas de problème avec les mêmes utilisateurs mais sur d'autres postes (qui possède exactement la même version d'Office et d'XP!!)
0
m@rina Messages postés 20066 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
22 juil. 2008 à 19:45
Bonjour,

Aurais-tu un addin qui planterait à la fermeture ? Regarde les addins, et désactive les, puis teste à nouveau.
Si le problème persiste, peut être qu'il y a un problème au niveau du normal.dot. Renomme le normal.dot (en anormal.dot par exemple) et teste.

m@rina
0
Merci pour ta reponse

Je teste et je te dis ce qu'il en est...
0
J'ai testé ce que tu m'a dit mais ca n'a rien changé...
0