Suppression impossible de document WORD

Fermé
sorouk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 29 juil. 2008 à 01:02
augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 29 juil. 2008 à 01:10
Bonjour,
j'ai sur mon ordinateur plusieurs fichiers word que je voudrais supprimer.
lorsque j'essaye de les supprimer, il y a une boite de dialogue qui s'ouvre et qui me dit :
"impossible de supprimer, accès refusé, vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
Lorsque je les ouvre et les modifie, puis essaye de les réenregistrer, ça ne marche pas et une fenetre s'ouvre pour me dire que le ficher est en lecture seule.

Seulement lorsque je fais clic droit > propriétés, ces fichiers ne sont pas en lecture seule, quand j'essaye de les supprimer ils ne sont pas ouverts.

Ce problème s'est présenté pour plusieurs fichiers textes de mon Lecteur E:\ , mais les photos (par exemple) se suppriment sans problème.

merci d'avance :-)
A voir également:

1 réponse

augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 66
29 juil. 2008 à 01:10
ok tu peux essayer de passer par derriere (si j'ose dire ) tu crée un racourci du fichier "explorer" que tu trouvera dans windows si par la ca marche pas non plus il te reste le mode sans echec ou l'effet de surprise qui consiste a rallumer l'ordi et d'aller les chercher tout de suite et le supprimer (bizarre des fois ca marche )
0