Comment redimensionner mon pdf ou word
tinuviel-azurite
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tinuviel-azurite Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinuviel-azurite Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà afin de pouvoir être éditée convenablement, le site me demande de redimensionner mon document.
Actuellement voici les dimensions de mon document :
20.99cm x 29.70cm
mais je voudrais : 15.24cm x 22.86cm
Comment faire ???
Que ce soit sur word ou pdf tout conseil serait la bienvenue car je commence à péter un cable loool ma mise en page est totalement bousillé quand il me redimensionne automatiquement mon doc donc je voudrais le faire moi-même afin de voir directement les changements à faire
Merci d'avance !
Voilà afin de pouvoir être éditée convenablement, le site me demande de redimensionner mon document.
Actuellement voici les dimensions de mon document :
20.99cm x 29.70cm
mais je voudrais : 15.24cm x 22.86cm
Comment faire ???
Que ce soit sur word ou pdf tout conseil serait la bienvenue car je commence à péter un cable loool ma mise en page est totalement bousillé quand il me redimensionne automatiquement mon doc donc je voudrais le faire moi-même afin de voir directement les changements à faire
Merci d'avance !
A voir également:
- Redimensionner pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF